eric02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 est ce que quelqu'un saurai me dire +- le prix des baffles seul et du kit eclater dub en 13 et en 16 c'est pour un estetique sur ma plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 eric a écrit:est ce que quelqu'un saurai me dire +- le prix des baffles seul et du kit eclater dub en 13 et en 16 c'est pour un estetique sur ma plage arriere kit eclaté 2voies 16.5 118€ coaxiaux ovales pour plage arrière 115€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci psy4 et en rond seul il les vendent ou je serai obliger de prendre kit eclater? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 eric a écrit:merci psy4 et en rond seul il les vendent ou je serai obliger de prendre kit eclater?et non fo obligé achetter les kit eclater comme moi lol sa fait 1 an ki tourne non stop dans la voiture et il fonctionne toujour aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 eric a écrit:merci salva 2 rien et si tu veux les trouvés je conais juste auto sport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ah ok pour autosport willy je savait pas j'irai voir pres de chez moi chez jet set tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 eric a écrit:ah ok pour autosport willy je savait pas j'irai voir pres de chez moi chez jet set tuning ha ouai peut etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites