clio_venum 0 Posté(e) le 25 février 2008 ha bééé c cool sa prend enfin forme je v passé de la semain pour voir sa en vrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca a pas ete facile car apparement rien ne tombe juste c abusé quand meme tu paie 1400€ pour un kit il sont pas foutu de le faire correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est ton auto qui tombe pas juste mdr non je rigole vivement que je vois sa en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je l'ai lundi normalement je dis normalement car on sais jamais mais logiquement c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sacré boulot n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 http://polykit.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'adore comment tes roulettes font petites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 décidement a chaque foisi qu'on veux avancer on a des enmerdes j'ai prit un fameux niz de poule jante avant droite tordu pneu mort jante arriere droite fuite et peut etre tordu aussi merci les routes belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah merde desoler pour toi Et pour retrouver des jantes sa va pas etre genial :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tuninggolf a écrit:ah merde desoler pour toi Et pour retrouver des jantes sa va pas etre genial :soui ca craint il me reste troois possibilite refaire et peindre en noir les quatres vu que peindre en chrome en belgique c mort racheter des news(encore des frais je vais plus m'en sortir moi a ce rythme) ou l'ideal que l'assurance intervienne ,ou essaye de jouer sur 'l'etat de la route cause du dommage avec la protection juridique(solution ideal il rembourse une nouvelle ^paire vu qu'a mon avis pour retrouve comme tu dis) franchement suis degoute j'ai envie de tout arreter, dire qu'en plus elle rentrai le 08 pour la peinture a mon avis les premiers meeting c pas encore pour mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est clair faut faire jouer l'assurance contre la ville où c'est arrivé...s'il n'y a pas de panneaux qui indique que la route est déteriorée tu es gagnant à coup sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 phenix a écrit:tuninggolf a écrit:ah merde desoler pour toi Et pour retrouver des jantes sa va pas etre genial :soui ca craint il me reste troois possibilite refaire et peindre en noir les quatres vu que peindre en chrome en belgique c mort racheter des news(encore des frais je vais plus m'en sortir moi a ce rythme) ou l'ideal que l'assurance intervienne ,ou essaye de jouer sur 'l'etat de la route cause du dommage avec la protection juridique(solution ideal il rembourse une nouvelle ^paire vu qu'a mon avis pour retrouve comme tu dis) franchement suis degoute j'ai envie de tout arreter, dire qu'en plus elle rentrai le 08 pour la peinture a mon avis les premiers meeting c pas encore pour mntOuai pas encore gagner tous sa :'( :'( :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Marie a écrit:C'est clair faut faire jouer l'assurance contre la ville où c'est arrivé...s'il n'y a pas de panneaux qui indique que la route est déteriorée tu es gagnant à coup sur ! c en montant sur l'autoroute donc aucun panneau sur le bord de l'autoroute ^^ mai sbon l'autoroute ca appartient a l'etat non?? on va voir ce qu'on peux faire des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut, J'ai eut la meme chose que toi à la commune de flémalle et je suis allé voir la commune il m'a dit de faire comme Marie propose, photo de la rue l'endroit et les dégats causés par ce trou, 2 semaines plus tard j'ai eut une autre jante et le trou été refait par la meme occassion Comme c'est sur une entrée d'autoroute voit avec le M.E.T Bonne chose pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 seul probleme plus moyen, d'avoir les jantes et il vont surement pas rembourse les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila j'ai tout ponce du weekend et elle est rentre aujourd'hui chez dave car pour la peinture il attaque ca mercredi si tout va bien les feux arriere je vais change et les avant aussi mais les avant pas tout de suite car je doisi encore rachete une pairie de jante d'ailleur si vous en voyez des jolies n'hésitez pas a m'en faire par du moment que y a un deport poli c bon cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sacrée look n'empêche avec se kit vivement la suite avec le peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 he bien c'est du changement radical sa donne bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 30 avril 2008 un beau projet nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vous en saurez plus lundi si tout va bien merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'allais te dire change tes feux avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai vu que c'étais prévu.... Très beau projet!!!! il fallait oser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vivement de la voir en vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je l'ai vu avec la peinture presque fini et ca dechire ca race mais bon pour les photos on verra lol j'ai pas trop envie de devoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super projet phenix :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bravo pour ton joli projet, me rejuit de voir ce que cela vas donné :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle va être superbe phénix, à quand sa première sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tout ca depend de quand je la recoit soit le daa soit la semaine d'apres mais je penche plus pour la semaine d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je voit qu'elle te plait ma photo phenix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 25 mai 2008 corsam2 a écrit:Je voit qu'elle te plait ma photo phenix.. Une fois totalement terminée, si ca te dit je te propose de faire un shooting complet, il y a des beau coin sur tournai (ca reste pas loin de chez toi en même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 25 mai 2008 supere projet phenix elle déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 corsam2 a écrit:corsam2 a écrit:Je voit qu'elle te plait ma photo phenix.. Une fois totalement terminée, si ca te dit je te propose de faire un shooting complet, il y a des beau coin sur tournai (ca reste pas loin de chez toi en même temps) oui pas de probleme ;-) deux trois photo d'un skyblog trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Une vraie tuerie !!! J'adore la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Franchement un vrai monstre!! Très belle caisse mec!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vraiment de la folie j adore vraiment l arriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super bien fait Mais pour l'avoir vu en vrai hier j'ai pas trop aimé Ca fais un poil chargé Mais au moin la qualité et la et félicitation en tout cas pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci bcp a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca change vraiment tout ce n'est vraiment plus la meme c2 vraiment magnifique, felicitation pour ton new projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tres jolie ta c2, j adore le loock qu elle a. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adore l'arrière, il est puissant! Je suis pas fan fan de la déco latérale mais faut absolument que je la vois en vraie car à mon avis sur photo ça donne moins bien! Olala, elle est méconnaissable ceci dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quand je l'est vus a Pecq j'ai pas trop aimé, mais tantot a Saint-maur j'ai pris le temps de regarder et elle est pas si mal que ca lol donc j'ai fais deux tofs. Du beau boulot trés propre et bien finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lol merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est trop bien. Je suis pas un grand fan des kits larges mais sur ta voiture il va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 johnf29 a écrit:moi aussi j ai faillit avoir ce kit mais pour finir j ai pas osé vu la largueur lol ;-) super vivement que je vois ca terminer ;-) c est ou votre carrossier il cartonne ;-) mtn place a mon ancienne c2 comme ca tu vois si tu la deja vu en meeting ;-) courage pour l attente dur dur non ? COOLLLL !!!! la C 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites