phenix11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est officiel elle est rentre ce matin en carroserie les premieres photo dans le courant de la semaine j'ai deja vu mon kit large de chez mtk et il est monstreux ca promet je devoille un peu le projet kit large de chez mtk interieur polyestere et pour la peinture aerographe par moi meme si je trouve quelqu'un qui c'est me mettre la peinture de fond par cher sur tout la caisse et me revenir le tout voila je vous tiendrais au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 phenix a écrit:C'est officiel elle est rentre ce matin en carroserie les premieres photo dans le courant de la semaine j'ai deja vu mon kit large de chez mtk et il est monstreux ca promet je devoille un peu le projet kit large de chez mtk interieur polyestere et pour la peinture aerographe par moi meme si je trouve quelqu'un qui c'est me mettre la peinture de fond par cher sur tout la caisse et me revenir le tout voila je vous tiendrais au courant pour la suiteha sais cool tout sa vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il va falloir attendre vivement les premières photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 exellent content pour toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j irai fair le voyeur de temp en temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Encore un projet énorme qui s'annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 aujourd hui il etait occupé a renforcé les porte en polyster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et tu as pas fait de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tuninggolf a écrit:Et tu as pas fait de photos lolnan lol je suis passé en coup de vent pour voir l etat d avencement de mon porte ecran si tu veux voir des photo du kit va sur pam tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 clio_venum a écrit:aujourd hui il etait occupé a renforcé les porte en polyster merci de l'info salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 phenix a écrit:clio_venum a écrit:aujourd hui il etait occupé a renforcé les porte en polyster merci de l'info salvalol 2 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Haha hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 clio_venum a écrit:tuninggolf a écrit:Et tu as pas fait de photos lolnan lol je suis passé en coup de vent pour voir l etat d avencement de mon porte ecran si tu veux voir des photo du kit va sur pam tuning lolM'en fous du kit lol je l'ai deja vu sur le net moi je veux voir l'avancement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca va etre un truc de fou cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ha oui phenix j ai demander a guy ki foir un peut a quelque endroit ha bha oui fo pas non plus kelle soit trop belle hein car apres je v etre jalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 clio_venum a écrit:ha oui phenix j ai demander a guy ki foir un peut a quelque endroit ha bha oui fo pas non plus kelle soit trop belle hein car apres je v etre jalous lol fait gaffe il a encore ton cache et je dois passe de la semaine sabotage mouhahahahah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 phenix a écrit:clio_venum a écrit:ha oui phenix j ai demander a guy ki foir un peut a quelque endroit ha bha oui fo pas non plus kelle soit trop belle hein car apres je v etre jalous lol fait gaffe il a encore ton cache et je dois passe de la semaine sabotage mouhahahahah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 quelque photo des pièces il renforce les ailes avant pour l'instant apres il commence a poser le tout sur la voiture cliquez pour agrandir parement de porte bas de caisse pc avant aile arrière et j'ai pas de photo du pc arrière et des ailes avant le parechoc arriere on le voit un peu sur la derniere photo en desous de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 enfin voilla des tof de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 grrrrrrrrrrrrr encore une c2 superbe vais etre jaloux moi loll non tu sais bien mon ptit phoenix ce que je pense de ton avancement on en parle asser sur msn je te souhaite quelle soit la plus belle possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voila donc les photo de la voiture de mon amis phenix a 10H00 se matin je peut dire ke c tres large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sa a l'aire d'etre un tres beau projet felicitation bien vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 houuuuuuuuu que le beige des sieges va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 fabifa a écrit:houuuuuuuuu que le beige des sieges va souffrir non lol juste un peut de poussier bcp de poussier meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est plus une auto c'est une epave :p lol mais qu'est ce que sa va etre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu reffais la meme couleur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 fabifa a écrit:tu reffais la meme couleur ????? normalement je fait une peinture a l'aero moi meme avec mon prof et pour les sieges je vais aller porter des sac poubelle samedi lol parceque sinon apres je vais devoir frotter lol ^^ merci salva pour les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 allé op une nouvelle drache de photo en tout cas le kit a l achat c vraiment de la merde aussi épé q une feuille de papier heureuxement que ta été chez guy mdr enfin voila l etat de ta voiture a 18H05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est normal que c'est fin c'est plus facil a plier (pour prendre les forme et pour le camoufler lol) Et c'est terrible ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 clio_venum a écrit:allé op une nouvelle drache de photo en tout cas le kit a l achat c vraiment de la merde aussi épé q une feuille de papier heureuxement que ta été chez guy mdr ]mais t'habites chez lui ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 enfin elle va tuer la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super les photos sa commence a bouger bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c est clair qu elle va etre large et la pauvre corsa de fred qui seche dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tuninggolf a écrit:C'est normal que c'est fin c'est plus facil a plier (pour prendre les forme et pour le camoufler lol) Et c'est terrible ton kitjustempent c pas normal mdr tu paye un kit mor cher et c de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 fabifa a écrit:clio_venum a écrit:allé op une nouvelle drache de photo en tout cas le kit a l achat c vraiment de la merde aussi épé q une feuille de papier heureuxement que ta été chez guy mdr ]mais t'habites chez lui ma parole oui a 5 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 dub622 a écrit:c est clair qu elle va etre large et la pauvre corsa de fred qui seche dans le garage sa c vrais mais c un peut de sa faute il se décide jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 clio_venum a écrit:tuninggolf a écrit:C'est normal que c'est fin c'est plus facil a plier (pour prendre les forme et pour le camoufler lol) Et c'est terrible ton kitjustempent c pas normal mdr tu paye un kit mor cher et c de la merdeEh ouai mais c'est la vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tuninggolf a écrit:clio_venum a écrit:tuninggolf a écrit:C'est normal que c'est fin c'est plus facil a plier (pour prendre les forme et pour le camoufler lol) Et c'est terrible ton kitjustempent c pas normal mdr tu paye un kit mor cher et c de la merdeEh ouai mais c'est la vie mdrouai lol il se tordais dans tout les sens on dirai des piece en plastik fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c2 plastoc on va l'appeler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tout a fait d'accord pour le kit mais bon heureusement que kit est la facon je lui ai dit je prefere qu'il me fasse ca nickel renforce et tout et payer plus cher que ca craque apres et le connaissan se sera nickel merci encore a toi pour les photos et merci pour les coms ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi aussi j ai faillit avoir ce kit mais pour finir j ai pas osé vu la largueur lol ;-) super vivement que je vois ca terminer ;-) c est ou votre carrossier il cartonne ;-) mtn place a mon ancienne c2 comme ca tu vois si tu la deja vu en meeting ;-) courage pour l attente dur dur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il se trouve a bierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pres du walibi ? a wavre et limal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 johnf29 a écrit:pres du walibi ? a wavre et limal ? ha oui c vrais il y a un bierge la aussi mdr non c pres de tubize,sainte,enghien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ha okkkk bah ca va encore pas super loin car la j ai la hyundai coupé et j aimerais un truc perso sur un coin ou je sais ou lol classe pas abuzer style a ton capot a toi mais dur a trouver exactement ce que je veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 johnf29 a écrit:ha okkkk bah ca va encore pas super loin car la j ai la hyundai coupé et j aimerais un truc perso sur un coin ou je sais ou lol classe pas abuzer style a ton capot a toi mais dur a trouver exactement ce que je veux lolha donc un peintre alor la c a ronquier chez www.deepcolor-ltd.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 puree a ok vous avez un gars pour la pose de kit et modif et un autre pour juste la peinture ;-) desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 johnf29 a écrit:puree a ok vous avez un gars pour la pose de kit et modif et un autre pour juste la peinture ;-) desolé voila mais mnt il travail avec kk ki peint aussi mais des peinture uni koi pas d aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui pour ta voiture je vois c'est laquelle sinon pour l'attente c vrai que c dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Normalement je la recupère la semaine prochaine, pour la trappe a essence pour finir il s'agit du trappe a essence d'harley davidson qui est exactemennt la meme le tableau de bord et deja au primaire pret a peindre ainsi que la console centrale une flanc complement moulé l'autre flanc collé est bientot moulé, il le fait demain la structure en bois pour increté les hp a l'avant et les ovale a l arrière est déjà fait ainsi que les petite decoupe dans les panneau de porte lissage aussi en cour de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites