Syrus 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut, mon voisin qui vend sa Golf1 cabriolet petit feu Année: 1987 couleur: noir moteur: 1800cc km: 157 000km pneu: roulé -de 5000km interrieur: GTI de Golf2 noir détails: voici la liste des pièces qui on étés changées par des neuves: capote, peinture complete, amortos av et arr, pompe a eau, courroie de distribution, gallet, roulement voici les photos: [size=4]j aurais des photos de l interrieur bientot! il n y a pas de trou de cigarette, ni d usure! prix sans CT: 2300eur Prix avec CT: 2500eur pour la passer au control il faut faire : une Géo, un reglage phare, et le Co! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Jme renseigne chez un ami, je sais qu'il en cherche une... mais je pense pas qu'il veut une cab'! Je lui demande quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 up pour le prix! 2100 avec CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 la golf 1 cabrio n'a jamais existé qu'en petit feux. pour la vendre : http://vw-golf-one.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah vi désolé, pas de news de mon côté... Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 boone vente a toi mets je pense que ces pas ici que tu la vendra a ce prix la ! mets la sur golfoo ou wolfburgstore la ses des fanatique de mk1 et tout ce qui touche les vielle vw bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut a tous! merci pour les conseils mais elle est deja sur d autres site VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tres jolie la golf elle a l'air propre et bien entretenue Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites