combotuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonjours .je me prenome Yves je fais du tuning avec un opel combo 2003 je ne fais pas partie d un club d ou je tuning tout seul.com j ai 34ans.marier.une fille de 9 ans et nous attendons un heureux evenement pour mai 2008 j aime le tuning et tout se qui se rapporte aux courses automobile sauf la F1.j aime aussis les pizza 4 fromages voila sa c est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Soit le bienvenu sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hey qui voila... cmt va depuis ltemp?? amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut yves bienvenu ps: moi aussi j aime les 4 fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu parmis nous yves encore un qui tuning tout seul, hein cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Gian a écrit:bienvenu parmis nous yves encore un qui tuning tout seul, hein cobra ki tuning tout seul je tuningE tu tuningS il tuningE nous tuningONS vous tuningEZ ils tuningENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et oui .et en plus .c est vrai... la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ha ouai trop j amais vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut a toi ;bienvenu et bon amusement sur ce forum .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à toi! Pourquoi sauf la F1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J ai jamais vraiment ete attirer par la F1. pour moi c est de la technologie trop poussee je prefere le tuning et les vieilles caisse (OPEL coupé.VOLVO amazone.2CV...) MAIS JE RESPECTE LE CHOIX DES AUTRES ET JE CRITIQUE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah je dis pas que je voudrais faire mes courses au Carrefour avec une F1 mais comme tu parlais de compétition automobile et que tu insistais bien sur tout sauf la F1, je me demandais la raison! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je tuning seul et sois le bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je tuning seul et sois le bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites