Dragvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voila je vais PEUT ETRE changer de voiture alors je voudrais avoir votre avis avant de peut etre mettre une annonce de vente de ma Golf. Alors pour ceux qui la connaisse pas voici un pti descriptif : Golf IV 1999 1600cc essence automatique "Trendline" 220000km (1er proprio et 1er moteur toujours entretenue chez VW) Jante 17" style audi kit complet Peinture bleu nacrée blanche intérieur bleu et noir simili cuir Lissage complet extérieur Voici les photos Pourriez vous me donner une idée du prix que je pourrais en demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 un 1.6 ess de 220 000et en plus automatique bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le prix de l'argus, hélas; tu n'en tireras pas plus,c'est la misere de revendre une caisse tuning............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pas grand chose malheureusement car tout les point noir son reuni si je peu dire... bcp de km automatique tuning . . . donc voila bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je te conseillerais de la mettre sur des site francais. sa paye mieu,et le tuning belge y est fort apprecie. quand je voit les caisse de tuning,elle se vende bien et cher en france. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Essence, kilometrage , boite auto et tuning... Bonne chance a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Chez VW ils m'ont proposé 1500€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Dragvador a écrit:Chez VW ils m'ont proposé 1500€ ... sa ne m'etonne pas vu les differente caracteristique... ces pa mechament hein car moi perso j'aime bien ta voiture mais bon... donc voila regarde peut etre en france comme quelqu'un l'a dit on sais jms... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 1500€ fo pas déconner moi 1700 je te la prends dans ce cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui le probleme est que c'est une essence et les kilometre.. et tout le sgens recherche des diesel et plus des escence... moi la mienne il m'en donne 3500 euro a cause que 216.000km sinon j'en aurais plus... moi ici je remet la mienne entierement d'origine car elle part pour l'export et tuning ou pas c'est pareil donc voila... essaye en france mais bonne chance et si ca va pas va faire les petit garage ou c'est les turc parfois tu peux avoir plus que l'on te donne pour parti en export mais eu il recherche diesel principalement et air co dasn la voiture... si elle par pas remet d'origine et revend tes piece moi c'est se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dragvador a écrit:Chez VW ils m'ont proposé 1500€ ... faut pas déconner Il faut bien chercher met des annonces dans des endroits ou y a plein de petits vieux ou de dames qui aiment les automatiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi j'ai pas trop mal revendu la mienne sur Autoscout.be... mais je suis tombé sur l'amateur aussi... il a pas discuté, il l'a pris comme elle était... mais bon, aussi, c'était une diesel avec peu de km... Dans ton cas, c'est vrai que essence et bcp de km... malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 1500 je vien la cherché kan tu veux mdr non tu serai en tiré le double comeme en plus il y a un carnet d entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 clio_venum a écrit:1500 je vien la cherché kan tu veux mdr non tu serai en tiré le double comeme en plus il y a un carnet d entretien Oui tout les entretiens ont été fait en temps et en heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour moi tu peux en tirer 3.500 facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En meme tps elle a plus de 6 ans donc elle n'est plus coté a l'argus. Faudrait voir le prix de la meme fabriqué en 2001 et retire entre 1000 et 1500 pr obtenir le prix de ton année. Ca serait deja le prix argus et a toi de voir si tu l'augmentes ou si ca te convient. Dans le moniteur pour une annee 2002 elle est coté a 5700€ dc com les autres disent tu px tenter a 3000 - 3500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci les gars Je vais maintenant pouvoir réfléchir et surtout compter pour voir ce qu'il me sera possible de faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 5700€ pour une essence avec 220.000km??? En plus, le fait qu'elle soit "tuning" n'arrange rien même si elle n'a rien! Je me répète, à moins de tomber sur un amateur, j'ai peur pour ta vente ou la somme que tu en auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Difool a écrit:5700€ pour une essence avec 220.000km??? En plus, le fait qu'elle soit "tuning" n'arrange rien même si elle n'a rien! Je me répète, à moins de tomber sur un amateur, j'ai peur pour ta vente ou la somme que tu en auras... Lis au complet g dit 5700 a l'argus pr un vehicule identique ms de 2002... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah vi pardon... et vi, comme tu dis +/- 3.000 3.500 (à un amateur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites