DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 http://www.atomicspeakers.com/ele15.html 38 cm double 4 Ohms 2.000 Wrms prix catalogue: 699€ prix: 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 up du lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
db drag passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je trouve cher pour un veille au parleur reconner on sais en voir moins chere hihihi bonne vente hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 db drag passion a écrit:je trouve cher pour un veille au parleur reconner on sais en voir moins chere hihihi bonne vente hihihisi tu le trouve trop chere tu n'ai pas obligé de l acheter et pas obligé de cassé ca vente quand c pour acheter sais toujour trop chere mais quand vous vendé "alors la c le meilleur a c prix la c donné" merci de ne pas cassé les ventes ps pour moi c un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 délicar a écrit:db drag passion a écrit:je trouve cher pour un veille au parleur reconner on sais en voir moins chere hihihi bonne vente hihihisi tu le trouve trop chere tu n'ai pas obligé de l acheter et pas obligé de cassé ca vente quand c pour acheter sais toujour trop chere mais quand vous vendé "alors la c le meilleur a c prix la c donné" merci de ne pas cassé les ventes ps pour moi c un bon prix +1000 sutrtout pour du bon matos ung rand UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 UP UP UP pour du tout bon matos.. moi perso j'en ai 2 et je peux vous dire je ça va super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu as su les mettre dans ta cabrio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 golf 3 cab a écrit:tu as su les mettre dans ta cabrio ? non ça rentre pas... lol mais ils étaient tout les 2 dans l'ancienne corrado de ma femme.. maintenant j'en ai 1 dans la golf et comme projet mais pour plus tard je supprime l'arrière et je mettrai les 2.. fin du hs sory.. UPUPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci pour vos com malheureusement il y a tjs des gens qui trouve chere les produits des autre mais n'hesite pas a vendre de l'occasion plus chere que du neuf! ou "ancour" vendre des produits qu'il n'ont "pas payé"...... et tout cela sous un faux pseudo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bien dis sa j'en connais aussi un comme sa ses peut etre du meme qu'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites