OLI1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Chers amis,avant tout une bonne année 2008.apprêt je vais vous parler du 1er Pro-Rider JAM qui a lieux les 15 et 16 Mars dans l'expo de Gand (Gent Flanders expo) c en Belgique ... mais c meme pas 1 heures de route de Lille!Sur notre salon vous aller trouver du TUNING, CUSTOM, DUB, HOT ROD, OLDSKOOL CARS, RATLOOK, LOWRIDERS ... et beaucoup +Pour cette première de notre salon "Cars & Concerts" on ouvre tout le registre. En exclusivité pour la Belgique nous avons un concert du Rappeur nr.1 de France: BOOBAApprêt nous avons Nailpin, DJ Daddy K et bien d'autres qui vont donner le meilleure deux même sur notre podium.Question pub. on ouvre tout les registre en Belgique et en France ... nous avons une campagne de PUB de + de 165000Euro !!! oui oui, vous avez bien lue...nous allons tout faire pour créer la vraie ambiance US que on trouve sur tout les gros événements aux USA.on esperre tous vous y voire ;-)Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ze party logo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas l air mal du tout ca je passerai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ca a l air d etre un bon concepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Yow... more news! DJ set is getting bigger and bigger DJ DADDY K (Radio Contact / Carre) http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=60028126 DJ LeFtO (StuBru / Blue Note / Appletree records) http://www.stubru.be/node/9250 IFC (DMC World finalists) scratch http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.showvids&friendID=61667468&n=61667468&MyToken=8cf0059a-1a75-4d9d-8f3c-d2fec5947f6e You gonna get wacked !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 crazy ??? yes we are!!! here is the number 1 Tattoo artist in L.A Jose Lopez.. http://www.lowriderarte.com/featuredartists/0511_lra_tatoo_artist_jose_lopez/index.html Just fore you: live @ Pro-Rider JAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Et quoi on pourra se faire tatouer sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mac Fly a écrit:Et quoi on pourra se faire tatouer sur place? Yep.... mais vas faloire etre a temps!!! car il y a deja beaucoup de demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je serais là! sûrment en visiteur!!! Bon courage Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 OLI a écrit: Yep.... mais vas faloire etre a temps!!! car il y a deja beaucoup de demande! Et quoi faut prendre rdv, ça coûte combien, ça fonctionne comment le truc? :p Ca m'intéresse c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mac Fly a écrit:OLI a écrit: Yep.... mais vas faloire etre a temps!!! car il y a deja beaucoup de demande! Et quoi faut prendre rdv, ça coûte combien, ça fonctionne comment le truc? :p Ca m'intéresse c'est pour ça! je crois que c un tatoo a l'aerographe on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci d'éditer le premier post pour être "dans les règles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben oui il y a un modèle à respecter...c'est bcp plus facile si tout le monde encode de la même manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Non je disais "gné?" à Phényx en fait... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 MODO 04 a écrit:Merci d'éditer le premier post pour être "dans les règles"...owkay ... et je fait comment pour editer??? Pour votre calendrier, j essayer 4 foie et sa merde a chaque coup, alors je laisse tomber he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bein dans le coin de ton cadre il y a une petit bulle bleu edité et acoté cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ha bha non ici il y a pas hellp modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le premier ProRider JAM Auteur : admin Emplacement : Flanders Expo à Gand (Gent) en Belgique Le ProRider JAM est enfin confirmé ! Le premier Car Show ProRider ouvrira ses portes les 15 et 16 mars prochains au parc des expositions de GANT/GENT en Belgique. L'équipe de ProRider a concocté un programme exceptionnel autour des univers qui correspondent le mieux à ProRider : le Lowrider, le Dub et le Custom. Des concerts sont prévus avec en guest Booba, Les Sales Blancs, Oshot, Daddy K, Dj Battle, Lefto (stubru) et bien d’autres que nous vous annoncerons bientôt ! Coté animations de belles surprises sont au menu dans une ambiance ProRider/Californienne, le custom shop de Los Angeles GO-EZ viendra préparer un custom extrême sur le stand « garage scène ». Les magazines "LowRider" et "heavy hitters" sont de la partie afin de faire découvrir les plus beaux projets européens pour remplir leurs futures éditions. Avis aux possesseurs de show car, prenez contact avec nous !!! Le célèbre tatoo artist, José Lopez, viendra nous faire profiter de son art sur son stand "LowRider tatoo" sur le ProRider Jam. Les amateurs qui souhaitent être tatoués par ce maître de l’aiguille devront réserver leur place car elles sont comptées ! Le Pinstriper qui a realisé les voitures du stand lowrider mag au dernier sema show est également de la fête. Vous en voulez encore ? Circuit FMX Freestyle mini bike, un concours de lowbike et bien sur des shows sexy. Si vous souhaitez participer aux animations "tatouage", "pinstrip" ou encore exposer votre voiture, prenez contact par mail avec : Tuc@prorider.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Here you have the final flyer.... hope it make you wanna be there !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 3 février 2008 un superbe journee qui s anonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Hello les amis, si sa interesse quelqun... j'ai des beau auto-collants du salon, je les donne gratuit a toute personne qui le place sur sa voiture. si sa vous dit, je suis a Mons se dimanche pour le festival du tuning !! Le site de l'evenement avec tout les info est online: check WWW.PRORIDER.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca à l'air terrible, surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub_7350 0 Posté(e) le 25 février 2008 présent également, euh petite question pour un ami, vous remttez quoi comme top, le rat'z est-il primet (top ratz ou hood ride ou quoi?) merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 26 février 2008 dub_7350 a écrit:présent également, euh petite question pour un ami, vous remttez quoi comme top, le rat'z est-il primet (top ratz ou hood ride ou quoi?) merci bonne soirée ??? TOP ???? euh, c un salon he ... pas de meeting il ny a pas de coupe, rien a ganger!!! Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jondelp a écrit:Hello, ca m'a l'air trop bien. Tu sais quand le programme est dispo parce que c'est dans 15 jours... Surtout pour les concerts/sets de: -Booba -Daddy K -Les Sales Blancs Hello, on fini les programme et on les place d'urgence sur le site. Daddy K est la les 2 jours et tourne plusieure foie, Booba lui ne vient que le Samedi a+ Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voila, le programme se trouve sur WWW.PRORIDER.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites