dégé 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici quelques feux divers que je peux vous avoir pour les prix, me consulter via cette adresse virtualconcept1@hotmail.com Si vous désirez d'autres feux avant, angel eyes ou kit tuning, etc... n'hésitez pas à me contacter Merci Voici quelques feux et leur prix ce sera plus facile C2 (black ): 125 euros C2 à leds ( nouveaux !!!): 185 euros C2 chrome : 110 euros C2 blackchrome : 110 euros AUDI A4 : 145 euros AUDI A3 black : 105 euros OPEL ASTRA G (led et ampoules ) : 135 euros Opel astra G à led : 165 euros OPEL astra G : black : 90 euros OPEL astra G : 105 euros black ou chrome OPEL CORSA B: 115 euros black ou chrome ( nouveaux ) Opel Corsa B : leds : 165 euros Opel corsa B : leds blancs : 129 euros CIVIC 96 : a leds : 180 euros Peugeot 206 CC led blanc et chrome + black : 155 euros PEt bien d'autres, suffit de me consulter, marques , année et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 as-tu quelque chose pour une polo 9N3 de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu as quoi pour une yaris 2007? jparie rien mais bon jdemande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 highcom a écrit:tu as quoi pour une yaris 2007? jparie rien mais bon jdemande lolidem pour une auris de 2007 moi je trouverien comme feux donc si tu trouve t un champio et j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonsoir as-tu pour opel astra F les feux lexus arriere ??? merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Toyota Corolla E11 1997? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 feux ar a led pour opel corsa b ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu as quoi pour golf 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour info, j'ai répondu à tous ceux qui m'ont demandé des renseignements, en MP donc n'imaginez pas qu'il n'y a pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 combien les feux de C2 ? tu as des angel eyes ? ou d'autre modèle de feux pour C2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 skoda nouvelle fabia 2 ? tu as des trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il a demandé en mp et tout le monde ecris en dessous moi j ai demandé en mp hier j ai eu la reponse de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Effectivement, m'enfin j'ai répondu en MP aux autres , mais c'est vrai comme dit xplod que c'est plus facile m'enfin, pas de problème je m'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 si tu me trouve ca pour mr2 ca m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 quelques idées de prix ci dessus en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SALUT dégé aurais tu des feux pour une peugeot 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les feux 3d noir m'intéresse je peux avoir votres adresse ou votre telephone pour s'arranger je prendrai peut etre aussi les angels black voici mon gsm 0498/69 93 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut dégé aurais-tu des feux a leds arrière pour audi a4 Break de 2003 et a quel prix???? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voilà j'ai répondu à tous ceux qui m'avait posé des questions je pense, malheureusement pour les noveaux modèles c'est pas encore d'application mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 joffrey a écrit:mp C''est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Si tu as quelques chose pour xsara passe par mp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford-mk2 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut tu quelque choses pour golf3,photo et prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 slt aurais tu des angels eyes pour une seat cordoba de 1998;MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 slt aurais tu des angels eyes pour une seat cordoba de 1998;MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je cherche deseperement des feux ar à led pour bmw E36 touring ( pas lexus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut as tu des feux noir pour une seat altea de 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 encore une petite question. Aurais tu quelque chose pour une vw fox dernière génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 hello man saurai tu me dire ci tu aurai qlq chose pour une 207 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci dégé pour tt est ce que il y a un temp limite ou est ce que tu c tjr tt avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hello Barney, non pas de souci de temps dans la limite des disponibilités bien évidemment A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut je t'ai laisser un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 el padré est de retour parmis nous avec ses saints feux lumineux... attend, j'regarde si le plafond est pas trop bas... Non ca va, pas de poutre ou de lustre à l'horizon. Alors, les affaires, ca roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lu the nek est de retour aussi lol tu as koi pour 106 tous types (et ou tjrs la dedans) mais j'ai evolué lol il me faut aussi pour golf4 variant si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites