mugen1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 hello,je vend ma civic 1.5i LS de 2000 90000km voici les données: boîte à 5 vitesses, 3 portes, 5 sièges, l'intérieur est noir et cuir Options: airbags, antivol, feux clignotants blancs, moteur révisé, phares directionnels, pneus été, pneus hiver, télécommande, banquette arrière fractionne 1/3 - 2/3, rétroviseurs chauffés, rétroviseurs électriques rabattables, verrouillage central, vitres électriques, volant réglable, accoudoirs, alu jantes, climatisation d'air automatique, éclairage intérieur, full options, haut-parleurs, intérieur sport, sièges sport, spoiler, suspension surbaissée, tuning, volant sport carnet d entretien suivi par concessionnaire Honda. Etat impeccable, non fumeur contact: 0476/35 27 50 :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonne vente met des photos sa te donnera plus de chance pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mugen a écrit:hello,je vend ma civic 1.5i LS de 2000 90000km voici les données: boîte à 5 vitesses, 3 portes, 5 sièges, l'intérieur est noir et cuir Options: airbags, antivol, feux clignotants blancs, moteur révisé, phares directionnels, pneus été, pneus hiver, télécommande, banquette arrière fractionne 1/3 - 2/3, rétroviseurs chauffés, rétroviseurs électriques rabattables, verrouillage central, vitres électriques, volant réglable, accoudoirs, alu jantes, climatisation d'air automatique, éclairage intérieur, full options, haut-parleurs, intérieur sport, sièges sport, spoiler, suspension surbaissée, tuning, volant sport carnet d entretien suivi par concessionnaire Honda. Etat impeccable, non fumeur contact: 0476/35 27 50 :chu&c|1: slt ps une petit photo ? et le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oups2 avais oublié... Le prix est de 5500€ plus d info sur http://www.jannonce.be/annonce_chercher/annonce_pagededetail.aspx?zoekid=636534 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites