DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila la gamme d'introduction alpine rentre cet semaine .... alors comme cadeaux on vous offre 10% de remise sur le prix catalogue pour les achats et commande effectuée en janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 9872 - 9874 - 9880 et 9882 rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 domage que janvier finisse si vite, m'aurait bien interessé surtout avc les 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 il suffit que tu vienne mettre un accompte de 25%, et je te le tient max 2 mois à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 tu fais des reprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 les reprise sont tjs a voir et a discuter au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 le 9886r a 329 la on sais relier le telephone par bleutooth ? donc teleponer etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 dans la gamme, 2007, il faits un petit module en plus.... les 9886, n'arriverons que fevrier, donc on vera a ce moment si le bleutoch est intégré a la à la radio ou pas. En fait on a pu commander les radio, mais on a pas encore eu la présentation officiel, donc pour ce qui n'est pas de stock....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 derniére semaine pour profité de la promotion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 y a rin dans la gamme alpine 2008 comme lecteur dvd sans ecran ou dans l'ancienne gamme avec et sans ecran et si tu as les pri merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ceux la font partie du haut de gamme, cela rentrera seulement en Juin-Juillet. Jusque la, la Gamme 2007 Reste d'application. Nous même de verons la présentation de ces produit qu'au mois de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour savoir le 9882ri le cable USB il est fourni de base ? ou c est en option et ca vaut combien sinon? ainsi que le prix de la télécommande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le cable usb, je t'en offre un! la tc coute 39€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi suis partant pour une 9882RI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voila, c'est livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites