Dragvador 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voila la semaine prochaine, la voiture reprends son aspect d'origine donc le kit sera disponible (pc avant, arrière et bas de caisse) Si ca interresse quelqu'un vous pouvez déja le reserver Pour le prix, faite moi une offre place aux photos : Je vend tout le kit ensemble donc inutile de me contacter pour l'avant ou l'arrière ou les bas de caisse ... Merci Si interressé, envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'aurais pas prix mon kit r 32 je te l'aurais bien prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toto le tuneur fou a écrit:j'aurais pas prix mon kit r 32 je te l'aurais bien prixBen revend ton kit R32 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca m'attriste de voir ça... mais bon il est en état nickel (du moins la dernière fois que je l'ai vu) donc hésitez pas d'autant plus que le vendeur est 100% fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mac Fly a écrit:Ca m'attriste de voir ça... mais bon il est en état nickel (du moins la dernière fois que je l'ai vu) donc hésitez pas d'autant plus que le vendeur est 100% fiable!Je sais moi aussi quelques part ca me fait mal de tourner la page sur le tuning car j'ai adoré tout ce que j'ai pu voir et faire pendant des années mais maintenant place a ma 2eme passion ... La pêche ... et malheureusement ma golf telle qu'elle est n'est pas des plus adéquate pour accéder aux lieu de pêche ... Alors le kit est toujours nikel mis a part les coup de cailloux dans le parechoc avant mais bon lors de la remise en peinture pour votre caisse ... au revoir les petits coups ... Le kit n'a JAMAIS été endomagé de quelque façon que ce soit jamais cassé ou quoi que ce soit. Mais Macfly, ne soit pas déçu, je continue encore quand meme a mesurer les concours de db drag donc a l'occasion, passe me voir, car c'est pas parceque j'arrete le tuning que j'oublie les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Haha, alaise! T'sais bien que moi et les concours de son... :p Mais je passerais te dire bijour quand je t'y vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Allez UP .. la semaine prochaine, la voiture reprends son aspect d'origine donc le kit sera disponible. Cette fois ma décision est prise et les parechoc d'origine sont chez le carrossier ... Donc faites moi une offre pour le kit ... toute proposition sérieuse sera étudiée Et j'offre avec une calandre d'origine VW noire magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Up ... urgent car sinon, il va descendre a ma cave et il risque de se déteriorer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 mars 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 12 mars 2008 up de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 mars 2008 The UP ... Je vais remonter tout lundi donc dispo dés lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 mars 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 16 mars 2008 dommage de tout vendre ainsi, enfin j'espere que l'on pourra encore te croiser sur les meetings ca fera plaisir ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 mars 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 mars 2008 VENDU On peut fermer ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites