civic7011 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ce weekend, je voudrai poncer ma caisse pour la dépolir, je peux utiliser quel grain... 600? 800? ou 1000? sachant qu'après ca, je la passe entièrement au primer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si c'est pour la remettre au primaire ponce la direct au 220 a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu peut y aller carremet au 400 à l'eau mais bonjour le boulot lol , une fois que tu as fini au 400 rince bien la voiture laisse la bien secher et regarde que plus rien ne luie ( trace de vernis non poncé) apres tu passe au 800 à l'eau ça suffira largement puisque tu repasse un primer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci pour vos réponses demain je commence le poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tuninggolf a écrit:Si c'est pour la remettre au primaire ponce la direct au 220 a sec 220 a sec O_O a la disqueuse avec un disque a lamelle tant qu'on y est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Shura a écrit:tuninggolf a écrit:Si c'est pour la remettre au primaire ponce la direct au 220 a sec 220 a sec O_O a la disqueuse avec un disque a lamelle tant qu'on y est aussi Mon 220 a sec n'est pas un gros papier tu sais il y a au min 2 couche de vernis sur une voiture donc il faut juste poncer le vernis puis remettre au primaire et sa irai plus vite au 220 a sec que le 400 et le 800 a l'eau Et j'aurai pus lui dire aussi de la poncer au 1000 a l'eau mais c'est une perte de temps vu qu'il remet en primaire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 exact au 220 à la ponceuse excentrique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites