mugen1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, Je vais prochainement m installer en amerique ( caroline du sud a greenville), mais je ne sais pas si mon véhicule peut m y suivre? Il s agit d une Mazda 323F ba de 1998 (modèle 94 -98) 1.5l 16v. Si quelqu un peut m aider ou m indiquer ou me renseigner. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu peux te renseigner chez DHL ils font le transport en avion et en bateau aussi et pouront te donner les consigne et demarche a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il faut voir si son véhicule qui est homologué européen ne doit pas subir de transformation pour etre aux normes la bas Maintenant si tu veux je connais un ami qui monte parfois au usa avec sa caisse et ca coute 4000€ l'aller en container sécurisé etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai un amis qui vient de partir en argentine pour 5 ans, et les frais de livraison pour la voiture etait trés elevé, en fait, cela lui coute moins chere d'acheter une voiture sur place, de l'utiliser et la revendre a son depart que d'emmener la sienne. A titre d'info, le dubget container pour le demenagment + personnel + mise en garde etait de +- 30.000 € pour 50m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 atta tu pars au state ben vend ta mazda pour l meme prix la bas t auras kkes chose d exclusif pour nous petit europeens et puis rouler en 1500 au state kan on voit l prix de l essence et ce ki traine sur la route la bas ,c une honte!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bomberkilla_s a écrit:rouler en 1500 au state kan on voit l prix de l essence et ce ki traine sur la route la bas ,c une honte!!! lolA l'heure où on essaye d'inciter les gens à économiser l'énergie, reste à savoir pour qui c'est une honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vends ta machine ici et akete une supra ou skyline , ca coute rien la bas ... Surtout pour une mazda quoi , revends la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 acheter la ba oui un exemple la difference entre l euro et le dollar pour l instant tu as une nouvelle mustang pour +- 15.000€ bon maintenant il veut peut etre que la mazda le suive par valeur sentimental............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ou peut etre simplement qu'il a pas l'argent pour en acheter une nouvelle aussi car deja demenage la bas c pa srien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bomberkilla_s a écrit:atta tu pars au state ben vend ta mazda pour l meme prix la bas t auras kkes chose d exclusif pour nous petit europeens et puis rouler en 1500 au state kan on voit l prix de l essence et ce ki traine sur la route la bas ,c une honte!!! lol en fait, c est la mazda de ma copine(sa petite cherie),elle en est bleu,et elle a une valeur sentimental pour elle. sinon moi c certain c une honda la bas,ou Mustang sans hesiter :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j m en doutais k il y avait du sentiment la dessous et j comprend totalement moi ce serait l meme j serai triste de m en separer ms si c est pour perdre un max de tune tampis avec le temps les blessures se referment lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mugen a écrit: en fait, c est la mazda de ma copine(sa petite cherie),elle en est bleu,et elle a une valeur sentimental pour elle. sinon moi c certain c une honda la bas,ou Mustang sans hesiter :chu&c|1:change de copine en même temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:mugen a écrit: en fait, c est la mazda de ma copine(sa petite cherie),elle en est bleu,et elle a une valeur sentimental pour elle. sinon moi c certain c une honda la bas,ou Mustang sans hesiter :chu&c|1:change de copine en même temps :p ou alors elle reste en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:change de copine en même temps :p mais quel boulet .... les mecs je vous jure :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui, je sais on est pitoyable..... mais nous ne sommes que des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je changerais po de copine,moi c est pour elle que je serais pret a payer autant juste pour l avoir aupres de moi,et en plus c est moi qui la suit la bas...lol Mais je sais que sa lui tien vraiment a coeur,c est vrais que rien que le transport a 4000€, sa fais reflechir,moi perso je laisserais tomber,mais je sais combien elle tien a sa caisse,et je respecte. Maintenant,j ai confirm pour le transport,me reste a savoir si elle est homologué la bas. Et si je v la bas,je peut toujours garder contact via se site,et vous trouver des kits de ouf la bas,alors soyer gentil avec madame( en plus c est moi qui me fais gronder,si elle lit sa... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites