Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

probleme jante et pva

Messages recommandés

bonjour a vous ben voila j ai un probleme j ai chercher sur mon certif d imatriculation le numero de pva inscrit dessus pour aller voir les jante que je peu metre sur ma c2 mais il ne trouve rien pour le numero de pva sur le site du goca et le chiffre pva etsle suivant 4/07429 merci de m aider car vu que je veut mettre d autre jante j aimerai savoir si les 17 passerai sur la mienne au ct ma taille d origine ets 175/65r14 merci bcp car la suis perdu j ai eu un tableau de calcul qui me dit pour la tolerance que si je passait en 17 pouce je devrai monter des 195/40/17 cela passerai au controle alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bartone regarde sur ton papier du ct en bas je pense il est noter la taille des jantes qui sont tolerer au controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de paier ct vu que c ets une nouvelle voiture qui n a que 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui que je suis biece j'avait oublier ce detail lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
bonjour bartone regarde sur ton papier du ct en bas je pense il est noter la taille des jantes qui sont tolerer au controle technique


Je sais pas trop si on peut se fier à ça : moi, sur mon certificat de contrôle il est indiqué que 2 tailles de pneus... du 13" et du 14", alors que si on calcule avec la tolrance des 2%, je peus aller jusque 17" (enfin, pas avec n'importe quel pneu bien sur). malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tiche

j ai le meme probleme il conais pas mon numero de pva

je crois que nos voiture sont trop résente pour ke se soit deja dans la banke de donné

moi je v allé tel kelle sans rien démonté comme je c koi est pas bon 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ce serait la meilleur des choses a faire c'est de te rendre dans un point de controle et te renseigner pres deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas chez un magasin de pneu et tu lui demandes et tu auras la réponse directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais demande a un marchand de jantes et je pouvais mettre que du 16 au max alors que je suis en 15 d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi d origine je suis en 14" et ici je suis en 18" 0/10

tant que les jante ne sans pas trop grande par aport de la voiture les flic vont rien remarké sauf si sur une AYGO tu mais des 19"

mais au controle peut etre ki vont regardé

moi je v esséyé avec mais 18 au pire je serai refusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c2arno a écrit:
moi j avais demande a un marchand de jantes et je pouvais mettre que du 16 au max alors que je suis en 15 d origine


ben j ai demander a un marchand de pneu et apperement le 17 passe sur ma voiture et passerai au ct donc on verra bien lol sino merci a tous de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'sais si le 16" passe au ct sur une Lupo, le 17" sur une C2 passera! Faut jsute que tu fasses attention avec la taille de pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...