golf 3 cab 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voila j'ai un petit souci un 30 cm pour dans ma cab ses pas possible donc je cherche 2 sub de 25 cm ses le hifonics goliath de 30 cm de 2400 watts rms ecoute tout proposition je precise je dois avoir des sub a petit littrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 au cas ou j en vend des 25 1000 watts rms chacun mais pas d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour lettre sur quel ampli? impédance, puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour mettre sur mon hifonics colossus xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 2 stardsound en 25 sera bien, tu ferais du mono 2Ohm avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites