Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde

Infos taxe de circulation annuelle

Messages recommandés

Voila, je compte réaliser un reve de gosse dans quelques temps en m'ofrant une Toyota Supra MKIII de 1988/1989.

Concernant la taxe d emise en circulation, elle serait de 130 euros environs car véhicule de 19ans...

Mais ma question est la suivant, concernant la taxe de circulation annuelle, est-elle toujours pareille meme si le véhicule a 19ans? Car sinon ca me donne qqch comme 650euros de taxe de circulation annuelle... Ce que je trouve pas tres donné vu l'age de la voiture...

Si qqn sais me répond, ca me ferait tres plaisir... (quoi que meme si ca reste le meme tarifs, j'me ferais plaisir quand meme vu qu'elle ne me coutera que 325 euros d'assu par ans boulet03 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taxe de circulation ne change pas....juste la mise en circulation diminue
si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jette un oeil sur le site du moniteur automobile dans taxes et amendes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j'ai deja regardé, mais ils ne disent pas si c'est moins cher pour un véhicule ancien ou si c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taxe annuelle reste la meme!
pas de reduction!


mais y a une astuce!!! tu remet tes plaques a la div par exemple de novembre a avril la la div te rembourse 6 mois

et en avril tu refais immatriculer de cette maniere tu paies que la moitie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillot a écrit:
la taxe annuelle reste la meme!
pas de reduction!


mais y a une astuce!!! tu remet tes plaques a la div par exemple de novembre a avril la la div te rembourse 6 mois

et en avril tu refais immatriculer de cette maniere tu paies que la moitie!


Et à chaque réimmatriculation un nouveau contrôle technique passer! Et pour voir le papier pour l'immaculation ce sera contrôle technique pour vente, et donc 59€.
Surtout que lecontrôle technique pour la vente est valable trois mois pôur la vente(dated e validité d'un an de contrôle technique, et si le véhicule est pas evdnu dans les trois mois, nouveau CT pour vente a passer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...