Did11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour a tous je vends une opel corsa de 1995 1400 essence 205000km elle a airbag, abs, vitres électriques avant, siege conducteur reglable en hauteur, achetée mi novembre 1650€ avec un an de garantie voiture propre et saine roule tres bien, les "problemes" a signaler : griffe sur le capot et grisse laterale coté conducteur sur +- 20cm mais j arrive pas a la montrer sur les photos on la voit pas elle est passée au ct en novembre, carte verte mais 2 points a surveiller : roulement arrière gauche et eclaire plaque arrière qui ont été changé chez le garagiste je la revend car j aimerais reprendre une peugeot pour retourner a mon ancien garage ou le service etait impeccable visible sur rochefort, wellin, marche en famenne Prix : 1399€ a discuter Si vous avez des questions hésitez pas ah oui y a un entretien complet fait recemment, nouvelle courroie de distribution il manque un enjoliveur ( modele sur la photo ) mais j en ai 4 d origine fournis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voila les documents du véhicule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cool tu vas pouvoir acheter ma 206 Bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Concepteur a écrit:Cool tu vas pouvoir acheter ma 206 Bonne vente l'ami ben non wil la prend ^^ mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Psy4 a écrit: ben non wil la prend ^^ mdr merciA enfin il s'est décidé merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 6 février 2008 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 6 février 2008 Did a écrit:vendue Content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites