xplode478 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je peux avoir ces jante pour 150€avec pneu (et c'est encore negociable ) seul soucis c'est du 195/55/15 et ma monte d origine sont 195/60/15 ca changera quoi ? je sias le controle on s en occupe pas je remettrai des origine aussi il manque un cash sur la derniere ca se change ? il me dis qu il sont collé et qu un s'est barré http://img249.imageshack.us/img249/6527/img0285eg1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca changera rien mis a part que ton pneu sera 1cm plus petit sur le flanc... Pour le cache, tu vas dans un mag de jantes, ca se change sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j ai un virtual tuning avec des jante en vente sur se forum mais ca me fait pas le declic quelque chose cloche vous en pensez quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 svs_46 a écrit:Ca changera rien mis a part que ton pneu sera 1cm plus petit sur le flanc... Pour le cache, tu vas dans un mag de jantes, ca se change sans soucis La taille de la hauteur de pneu (60,55,55,40,...)n'est pas une hauteur en centimètres mais c'est le pourcentage de la largeur du pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j ai l occaz aussi pour des tsw venom , je ne sais pas encore la monte se sont des 16'' en 4/100 je les ai casi gratos meme po 100€ pour les 4 un type a qui ca encombreje trouve qu elles donnent mieux que les bsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci de respecter le règlement quand aux dimensions des photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 verhelst a écrit:svs_46 a écrit:Ca changera rien mis a part que ton pneu sera 1cm plus petit sur le flanc... Pour le cache, tu vas dans un mag de jantes, ca se change sans soucis La taille de la hauteur de pneu (60,55,55,40,...)n'est pas une hauteur en centimètres mais c'est le pourcentage de la largeur du pneu... Merci je le sais... Mais entre un 60 et un 50, y'a 10% de difference, ce qui fait 1.75 cm plus petit pour un pneu de 175 de large si je ne me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 svs_46 a écrit:verhelst a écrit:svs_46 a écrit:Ca changera rien mis a part que ton pneu sera 1cm plus petit sur le flanc... Pour le cache, tu vas dans un mag de jantes, ca se change sans soucisLa taille de la hauteur de pneu (60,55,55,40,...)n'est pas une hauteur en centimètres mais c'est le pourcentage de la largeur du pneu...Merci je le sais... Mais entre un 60 et un 50, y'a 10% de difference, ce qui fait 1.75 cm plus petit pour un pneu de 175 de large si je ne me trompe...Tait toi stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon et pour les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mitch69 a écrit:svs_46 a écrit:verhelst a écrit:svs_46 a écrit:Ca changera rien mis a part que ton pneu sera 1cm plus petit sur le flanc... Pour le cache, tu vas dans un mag de jantes, ca se change sans soucisLa taille de la hauteur de pneu (60,55,55,40,...)n'est pas une hauteur en centimètres mais c'est le pourcentage de la largeur du pneu...Merci je le sais... Mais entre un 60 et un 50, y'a 10% de difference, ce qui fait 1.75 cm plus petit pour un pneu de 175 de large si je ne me trompe...Tait toi stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon pour les venom le type me les laisse pour 65€les 4 avec pneu 1 pneu a changer (mauvais equillibrage)je pense que c'est du 7/16 comme ET car sur les sites de vente y a que ca en 4/100 donc ca passerai sur mon astra ?la monte de pneu est en 195/45/16 donc pas bon pour ct mais sur la caisse ca vas une jante est bien attaquée sur les bords mais les autre sont correctet puis pour 65€4 jante ca le faispour celle la aussi faut des bague de centrage ? elles etaient sur une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 xplode478 a écrit: pour celle la aussi faut des bague de centrage ? elles etaient sur une polo Mis a partlefait d'acheter des jante vraiment spécifique a la marque de ta voiture, tu seras toujours obliger d'acheter des bague de centrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 alors on commence par le débutdéjà tu te mélange les pinceau avec l'ET, l'entraxe, la largeur de jantedans ton cas c'est :ET : inconnuentraxe : 4x100largeur de jante : 7"bon comme elle ont été monté sur une polo tu poura les mttre sur l'astra sans devoir mettre des bagues ( Rs50iste à eu la blague, il pensait devoir acheter des bagues et qd il a essayé les jantes elle tombait pil poil sans jeu ni rien)de plus comme c'est d'une polo ça doit être un ET35 voir 40 donc ça passe sans soucipar contre tu verra que du 7" de large c'est vraiment trop finà l'avant ça va encore allé mais à l'arrière tu aura l'impression que ta roue est dans le coffre tellement ce sera renfoncébon niveau de pneus avec du 195/45/16 tu ne devra meme plus rabaissé mdr la taille recommander pour l'astra est 205/55/16 donc tu as une différence de +/- 4cm de diametre et donc un rabaissement de +/- -25mmpar contre lorsque ton compteur indiquera 100km/h tu roulera peut être à 90km/h a tout peterd'ou l'importance de respecté les normes constructeurvoila mnt tu sais tout sauf une dernière chosepour le prix que tu les as, permet toi de mettre des pneus neuf de qualité et das les normes et refait faire la jante griffé ( ça coute 50€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 AstraKev a écrit: bon comme elle ont été monté sur une polo tu poura les mttre sur l'astra sans devoir mettre des bagues ( Rs50iste à eu la blague, il pensait devoir acheter des bagues et qd il a essayé les jantes elle tombait pil poil sans jeu ni rien) Faux faux et faux!!!! Mes Keskin etait monté sur une polo avec des bague de centrage pour VW! Quand j'ai acheté les jante, j'ai eu les bague de centrage VW, et j'ai du en racheetr pour opel! moyeu VW = 57.1mm moyeu Opel= 56.6 mm Certe la difference est minime, seulement 0.5mm de diamètre de dfference, mais la jante ne sera pas corrctement centrée! Le jeu ne se sentira pas directement, mais la jante ne sera pas correctement centrée, ce qui peu posé comme problème : - jeu dans la direction (vibration u volant) - usure prématuré des roulement - Boulon de roue qui se desserent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oki vous batte pas hein lolj irai chercher les bagues de centrage opel c'est pas pour 30€feneant de chercher et malade savez vous combien coute un pneu en dimention recommendée en bas de gamme genre vredenstein 205/55/16? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oki sam c'est§ juste que Rs50iste m'avait dit sur msn que les jantes rentrait nikel donc voila je me suis fié a son expérienceet toi je savais plus de quelle voiture ça provenait lolbon sinon pour les pneusmoi ça me fait rire qd meme loltu veux mettre des pneus de merde pour économisé quelques 20€en attendant le jour ou ta merde de pneu va décroché a la moibdre averse et que tu te trouvera en tete a queue dans le décors ça va pas te couté 20€ crois moipour moi le minimum acceptable pour des pneu c'est falken !!!!le top sont BFgoodrich, Dunlop, Pirrelli ( dans les prix raisonnables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j ai toujours mis du vredestein meme sur une 320d et j ai jamais bougétu paies souvent la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pas honnete du tout le type me dis ok poru aujourd hui et hier il les vendu encore moin cher a quelqu un d autrel honneteté des gens c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites