pleasure 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour tout le monde Alalala sincérement je ne suis pas très doué pour les présentation alors je vais tenté en quelques lignes.... Je me prénome michael, j'ai 21ans... ...enfin 22 demain :p (7janvier lol ^^ ) je suis de Thuin un petitvillage assez sympa a cotes de Charleroi en Belgique, je fais des etudes supèrieur dans ledomaine de l'infographie (3D) à Namur je suis un gran fan de Michael Schumacher et de sport auto en général, j'adore faire du vtt et du vélo de route, du kart ausi leplus que je peux voici d'ailleur une tite vidéos récentes lol ^^ enfin voila,je suis quelqu un de simple et sympa qui aimeprofiter de lavie et je suis heureux d'etre parmis vous dans ce forum ah encore une petite chose... ... bonne année a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut a toi ,bienven , bon amusement sur ce forum et bon annif .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue dans se monde de fouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 joyeux anniversaire et heu ah oui bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon annif et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenu sur le forum et bonne anniff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et bon annif en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dragoncivic a écrit:salut a toi ,bienven , bon amusement sur ce forum et bon annif .a+ bienvenu a toi camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue et bon anifff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites