bull313 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour a tous. Ma mére voudrait revendre sa voiture. Marque : Suzuki Modèle : Swift Gls Année : 1989 kilométrage : 150 000 Moteur d'origine : oui Cylindrée : 1300 Cc Carburant : Essence -----Mais ont se posent une question? -----Combien pourrait-elle la revendre sans controle technique??? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Conditions Salons, souvent ils reprennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 1000€ pas pas plus et encore pour moi c'est vraiment un Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ouais entre 750 euro et 900 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Etant taliban japonnaise, je m'y connais assez pour te dire que ce genre de voiture n'est pas du tout recherché... Ca aurait été le modèle suivant, par contre... Si c'est pour revendre en particulier, j'dirai gd max 500 euros sans CT, et encore... Par contre si c'est pour une neuve, j'te la reprend 2500 au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci pour vos réponses Pour une voiture neuve, ont y a pensé mais bon ma mére n'as pas trop envie d'acheter une voiture neuve pour le peu quelle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 500 sans ct car l est 2 version avant la new et encore la version apres a eu un lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je pense que meme a 250 €tu la vendra pas c'est des voitures pas dutout recherchée le mieux et de la lacher pour une prime reprise a l achat d une nouvelles comme chez phone housi ou tu prend un gsm tout pourri pour en avoir quand meme 25€meme pour l export c'est pas bon y a pas moyen de se mettre à 10 dedans, renseigne toi pour l irak si tu la rempli de c4 (pas de citroen biensur) ca devrais les interesser pour un eventuel feux d artifice , quoi que t as pas la clim lolje deviens mauvais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 4-500 sans controle sur ebay, moi je dis qu'elle part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites