pleasure 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour voila, je fais pas mal de kart depuis un petit temps et j'aimerais acheter un casque et me faire faire une petite peinture personnalisé,quelques choses de simple, sans trop de couleur,peut etre 2ou3 mais vraiment basqiue je dirais s'auriez vous me conseilliez un magazin dans la regions de Charleroi? Beaumont? sauriez ous me dire combien cela coute environs? merci beaucoup devotre aide et... bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 1° chose evidente c est qu il faut que tu passes par la case presentation /presentation-f26/ as tu deja un casque???? si tu veus repeindre ton casque fais le faire par quelqu un qui fais de l aerographe une peinture type carosserie normal n est pas conseiller ca affaibli la resistance et le protection du casque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pleasure a écrit:bonjour voila, je fais pas mal de kart depuis un petit temps et j'aimerais acheter un casque et me faire faire une petite peinture personnalisé,quelques choses de simple, sans trop de couleur,peut etre 2ou3 mais vraiment basqiue je dirais s'auriez vous me conseilliez un magazin dans la regions de Charleroi? Beaumont? sauriez ous me dire combien cela coute environs? merci beaucoup devotre aide et... bonne année a tous pour la peinture Deep color ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 speedman a écrit: une peinture type carosserie normal n est pas conseiller ca affaibli la resistance et le protection du casque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 fox362 a écrit:speedman a écrit: une peinture type carosserie normal n est pas conseiller ca affaibli la resistance et le protection du casque.....la photo ne s affiche pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Choco a écrit:pleasure a écrit:bonjour voila, je fais pas mal de kart depuis un petit temps et j'aimerais acheter un casque et me faire faire une petite peinture personnalisé,quelques choses de simple, sans trop de couleur,peut etre 2ou3 mais vraiment basqiue je dirais s'auriez vous me conseilliez un magazin dans la regions de Charleroi? Beaumont? sauriez ous me dire combien cela coute environs? merci beaucoup devotre aide et... bonne année a tous pour la peinture Deep color ltd plus 1 c un pro du casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 speedman a écrit:fox362 a écrit:speedman a écrit: une peinture type carosserie normal n est pas conseiller ca affaibli la resistance et le protection du casque.....la photo ne s affiche pas.........ba chez moi oui , en fait c est juste un smiley qui fait +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites