Quentin_206 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Normalement nous serons de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 5 avril 2008 est ce qu'il y'a un car wash pas loin du meeting, pcq faire la route avec ce temps sa sert a rien de la laver ce soir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 5 avril 2008 +1 OUI PARCE QUE MEME SI ON LES LAVE DEMAIN MATIN EN ROULANT SUR L AUTOROUTE ELLE VONT ENCORE ETRE TOUTE SALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ca sera dur, mais on sera la aussi avec la mini car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pour le car-wash, si vous prenez la E40 (Aachen) il y en a un à la sortie Barchon-Blegny...et à partir de là il y aura un fléchage pour le meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Présent aussi Mes commes visiteur car j'estime pas ma voiture finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites