COBRA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 OU? TOUJOURS A TROOZQUAND? le 06 AVRIL 2008HEURE? OUVERTURE A 9hACTIVITE? STOCK CAR, RALLY, AUTO CROSS, PAINTBALLPRIX? VOITURE: 8VISITEUR: 6PASSAGER: 6Et oui voici un bref résumé de ce qui vous attends ce jour laVOus avez adoré notre première édition? nous remettons le couvertEncore plus fort, Une Plus grande organisation= un meilleur serviceLa nourriture? PITA ET FRITTES TOUJOURS LES MEMES ET TOUJOURS LES MEME PRIX TOUJOURS LE MEME SERVICE DE QUALITECETTE FOIS CI DEUX ELECTRICIENS SERONT PRESENT SUR LE SITE POUR VEILLER AU BON FONCTIONNEMENTMais en plus? Lackman, croustillons, chics ectJeu? CUISTAX non MAIS AUTRE CHOSE BIEN PLUS DROLEAUTO CROSS= Des vrais PILOTES viendront vous faire des shows ou vous pourrez carrément les défiersUN TOUT NOUVEAU CHAMPIONNAT DE DB INSTAURE PAR NOTRE AMI DELICAR UNIQUEMENT POUR NOS MEETINGSJE LUI LAISSERAIS LE SOIN De l'expliquerEMPLACEMENT? 400 PLACES SUPPLEMENTAIRESSECURITE? AUGMENTEE PAR 3 AGENTS SUPPLEMENTAIREACTIVITE POUR LES ENFANTS CHATEAU GONFLABLES, MAGIESONORISATION?: 5000 WRMS QUI COUVRIRA TOUT LE SITEAUTORISATION? COMPLETEMENT EN ORDRE CETTE FOIS CIBIENTOT LES AFFICHES Les coupes? AUTANT DE COUPES QUE LA PREMIERE EDITIONPRESQUE 100 COUPESAUTRES ACTIVITES? MAGIE POUR PETIT ET GRAND VOUS AVEZ ADORE? NOUS REMETTONS LE COUVERT AVEC CARREMENT UN CLUB DE MAGIE ET d'ILLUSIONISTES.SHOW DANCE AFRICAINS SHOW DANCE RNBAFFRONTEMENT DE DJLE PETIT DEJEUNER EST TOUJOURS OFFERT BIEN SURVoilà pour cette deuxième éditions 50 Personnes seront la pour organiser cette journéeNous espérons vous voire nombreuxUn nouveau photographe sera la aussi pour faire les plus photos possibles.Si vous avez des questions n'hésitez pasDEUX CLUBSDEUX PRESIDENTSUNE SEULE AMBIANCECOME BACK TEAM AND LITTLE TEAM ENSEMBLE L'ALLIANCENOUVELLE INFORMATIONSLE PETIT DEJEUNER SERA COMME l'année passée offertNouveauté: Crèpes FOURREE CHOCOLAT (passager et conducteur)Après 1 eurosNouvelles animations pour les petitsIls prendront la place de copilote avec des vrais pilotes de rallyes et d'autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour ce qui est du concours voici les catégories qui sont proposé SECOND MEETING OF ALLIANCE THE REVENGE un championnate exclusif MEETING OF ALLIANCE THE REVENGE une trilogie (mieux que star wars ) un règlement simple comme l'an passé une équipe qui vous acceuil pour un super meeting le championnat ce passera sur 3 meeting (peux etre plus) lors du dernier une final sera proposé nous seront sur place avec une équipe de PROFFESIONNEL qui pourront vous conseillé sur vos installations et comme l'an dernier peux etre meme faire évolué vos scores avec nos conseil sans dépensé un € de plus Catégorie 1 : 2 x 10" 1 x 12" Une seule batterie Catégorie 2 : 3 x 10" 2 x 12" 1 x 15" Une seule batterie Catégorie 3 : 3 x 12" 2 x 15" 1 x 18" Deux batteries sont tollérées Catégorie 4 : Tous ceux qui ne sont pas repris dans les autres catégories. *Toute tentative de tricherie sera sanctionnée par l'exclusion au concours. j'ai eu la chance en 2007 d'avoir personnellement organisé leur concours spl db sur un très beau site une organisation super bien reglé (sais si rare!!!) une très tres bonne ambiance je le conseil au personne qui n'y sont pas allez en 2007 a ne pas rater !!! moi perso vais allez defier le mmonsieur qui roule en rally mais ca nne sera pas n'importe qui un vrai pro très connue alors sorté vos agendas noté cette date super meeting , très bien organisé, beaucoup d activité(des vrais) pour toute age,de très bonne pita!!!,...... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci a toi délicar de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah oui j'ai oublié de vous préciser un tout nouveau jeu INTERCLUB LA CHAISE ELECTRIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je repond deja present bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci a toi Eric Si t'es pas cardiaque tu dois faire la chaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 COBRA a écrit:Merci a toi Eric Si t'es pas cardiaque tu dois faire la chaise lolon verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben moi obliger present comme l annee passe c etait vraiment bien beau soleil beau db loll donc presenttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et cette année nous n'oublierons pas le no comment pour les jeux interclubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bien plus l an passer normalement present si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ce sera encore pire que l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j esper savoir venir cette fois car sa a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci d'éditer le premier post pour être "dans les règles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a je peux vous dire que cette année cv etre pire que l'année passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tjrs pas de flyers prevu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sisisi ils vont arriver en début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai rater sa l'année passée alors cette anée je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ont attend encore quelle que sponsor et le tour est jouer cv biento venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 10 février 2008 Modif-car present aussi si on peut rouler avec les voitures de crosse et meme si on roule pas avec les voitures de crosse on sera la hein cobra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 10 février 2008 nikel il aura du monde en tout cas sais bien parti ont vous en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 10 février 2008 le diabolik sera present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 18 février 2008 tjrs pas de flyers ....de prevue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 19 février 2008 la fiche arrivera biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 février 2008 hummm moi je serai sans dout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voilà l'affiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 21 février 2008 enfin la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Présent, la Laguna sera finie à temps, ya t-il une sélection à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 25 février 2008 Hello Merci de votre présence le modif car on vous mets une voiture blindée rien que pour vous et le daa ainsi vous pourrez jouer ensemble lol Si si tu pourras faire du cross enfin avec une ax et une suzuki alto Ah non pas l'ax vous l'avez démolie la dernière fois oN VOUS mettra une autre POur l'entrée normalement deux catégories AMATEUR Top 10 ET PRO Top 10 Top 3 Ancètres Top 3 Style EXTREME TOP 3 STYLE GERMAN TOP 3 STYLE CLEANED TOP 3 STYLE RAT TOP DES TOPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ai également eu contacte avec des club français qui serais apparement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila suite a plusiseur demande une catégorie mini car sera également disponible a trooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour nous 5 voitures du " Temptation Team 57 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nikel un meeting qui va bien etre rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il y aura aussi des membres du club "Carmesis" des Vosges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 26 mars 2008 amaine tout se que tu peux plus ont nes plus ont nes fousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je serai présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 26 mars 2008 nikel il aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Un des mes membres vient faire claquer le SPL Attention aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 28 mars 2008 contre delicar rolalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 est-ce qu'il y aura comme l'an passer un top tuning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je ne pense pas je n'ai aucune info a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 skincar a écrit:contre delicar rolalalala ça vas être bon alors, il à fait pas mal fin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut salut le new club des ardennes présent comme l année passée bien sur super meeting le soft car tuning club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors on est chaud pour trooz !!!! ambiance garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah fond ambiance garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi ça me dirait bien de venir pour faire tester la sono et des conseils pour que ça marche nikel mais j'ai un ptit imprévu jspr que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 SERAIS T IL POSSIBLE D AVOIR L ADRESSE COMPLETE POUR MON GPS SVP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 4 avril 2008 wendychette a écrit:SERAIS T IL POSSIBLE D AVOIR L ADRESSE COMPLETE POUR MON GPS SVP MERCI +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila l'adresse Rue Campagne La Brouck 4870 Trooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 amstaff7861 a écrit:merci eric de rien j'ai juste ete sur le site pour vous transmettre l'adresse je vous dit a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites