Did11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est pour un bon ami, il a un ampli hifonics brutus 1206d # 450 watts RMS x 1 channels into 4 Ohms # 900 watts RMS x 1 channels into 2 Ohms # 1200 watts RMS x 1 channel into 1 Ohms de préference il aimerait 2 30cm mais que lui conseilleriez vous? un sub exploitant l ampli a fond, même 1 seul 30 c'est bien mais pas de 38 de préférence et il recherche quelque chose de beau a voir il y aura un eclairage rouge ce serait bien un sub qui ressort bien avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 2 kicker L5 en 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mes eeux sub pioneer que j'essaye de vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 POur répondre à la question, faut voir aussi quel budget il veut mettre et de quel espace il dispose. AstraKev a écrit:mes eeux sub pioneer que j'essaye de vendre lolDepuis le temps que t'essaye de les refourguer à chaque topic... c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Dragvador a écrit:2 kicker L5 en 30+1 pas trop cher et marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il me reste 2 sub dragster dwh229 double 4 Ohm 600 Wrms prix catalogue 299€, je te fait les 2 Pour 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah oui division phoenix les memes que j'ai ca va pas mal et quel est votre meilleur prix pour les 2 kicker L5 en 30 ? en tout cas merci de vos conseils précis et rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 solo baric l5 12'' double 4 ou double 2 ohms prix catalogue 319 €uros ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites