amstaff7861 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 slt a tous je sais pas si quelqun poutais me faire sa ici me mettre une peinture otange et blancsur le capot et le toit ? ou autre peinture les photo sont la merci a vous /le-tuning-voiture-f33/bmw-318-t10394.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 re up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voila apres 1h de boulot ça donne çadésolé c'est la seule photo " potable" que j'ai trouvéet j'en ai chier pour la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 punaize sais ce que je cherchais un tres grand merci a toi sais exelent et avec quoi fait tu sa ? et encore merci surtout une 1 h de boullot pour quelqun d autre sais cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tout simplement avec photoshopsuffit de jouer avec les teintes et les contrastemais comme je te l'ai dis j'en ai chier pour trouvé un bel orange bien tapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 AstraKev a écrit:tout simplement avec photoshop suffit de jouer avec les teintes et les contraste mais comme je te l'ai dis j'en ai chier pour trouvé un bel orange bien tapant ok cava merci sais un orange comme sa que je vais essayé de trouvé il tue bient et pour le capot et le toit je verais bient sais blanc ou un beau noir ..ou tout orange grr j ai plus cas acheté photo chop allé + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas mal du tout sa orange et blanc sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voila la miene avec les baket en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites