speedman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 quel boulet il se fait manger par une supra et manger est peux dire miam-miam c est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ce qui est marrant, c'est que le gars avec la lambo a pas compris la première fois... Il veut recommencer... et il se fait manger encore plus méchamment après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Qui a dit que Toyota c'était de la merde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 le pauvre gars il avait jamais entendu dire toyota c'est plus fort que toi, surtout en supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Magnifique la Supra...sauf la couleur, mais je la veux bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 svs_46 a écrit:Qui a dit que Toyota c'était de la merde??oui lol mais bon une supra sais pas a conparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 amstaff7861 a écrit:svs_46 a écrit:Qui a dit que Toyota c'était de la merde??oui lol mais bon une supra sais pas a conparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mouai sa pue le moteur gonflé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 en meme temps meme si s est une lambo...on peut pas comparer une caisse full prepa a une voiture stock meme si s est une supr car....meme si la supra arrache, a choisir je prefere une lambo...enfin hisoire de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 fox362 a écrit:Magnifique la Supra...sauf la couleur, mais je la veux bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 2 sans 6 a écrit:fox362 a écrit:Magnifique la Supra...sauf la couleur, mais je la veux bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Suffit de lirea la fin de la video! Lamborghini murcielago LP640 (640cv) d'origine avec juste echapement et filtre a air Toyota supra préparé (1200 rwhp) donc à mon avi elle doit avoiner beaucoup de chevaux! Puis a la fin il est ecris aussi: "This is a race between my 1200rwhp supra and my 2008 LP640. Donc si on traduit cela veux juste dire " c'est une course entre ma SUPRA 1200cv et ma LP640 2008" Ou alors " Je suis un putain de riche!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 corsam2 a écrit:Suffit de lirea la fin de la video! Lamborghini murcielago LP640 (640cv) d'origine avec juste echapement et filtre a air Toyota supra préparé (1200 rwhp) donc à mon avi elle doit avoiner beaucoup de chevaux! Puis a la fin il est ecris aussi: "This is a race between my 1200rwhp supra and my 2008 LP640. Donc si on traduit cela veux juste dire " c'est une course entre ma SUPRA 1200cv et ma LP640 2008" Ou alors " Je suis un putain de riche!!!!!" mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites