Dado 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici quelques photos et descriptions du quad qu'un ami vend. Yamaha Blaster 200cc de juillet 2004 avec pot complet DOMA, nerfs barre neuve, protege poignée, guidon renthal, chaussette d amorto, elargisseurs arriere, compteur, pot d originie, et 2 jantes arriere dont une pliée legerement. Pour plus de renseignement: damiano07@hotmail.om ou 0479/ 440 778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dado mets le dans la rubrique moto ca sera plus simple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 speedman a écrit:dado mets le dans la rubrique moto ca sera plus simple.....C pas comment le transfèrer Help m'sieur ou m'dame Modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 contact un modo en priver et tu leurs explique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Voila c'est déplacé! Bonne journée, Modo 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 7 février 2008 how much??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 7 février 2008 universalboy01 a écrit:how much???tel lui car ce n'est pas le mien et je ne saurais pas te dire le prix actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites