Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
délicar

depot vente

Messages recommandés

suite a de nombreuse demande "a vous n'avez pas ca en occaze" ou "tien on peux mettre ca a vendre chez vous " j'ai decider dans une partie de mon magasin de faire un coin occasion je le precise de suite je ne vendrais pas tous et n'importe quoi ,je vais également placer sur mon site une page réservé au dépot vente (d'ici peux) et sera mis a jours tres regulierement
les produits qui seront proposé seront verifier de leur état de fonctionnement 'si un ptit malin dépose un ampli(par exemple) qui ne fonctionne pas il en sera responsable et devra des indemnité a l acheteur qui aura crue faire une bonne occasion (ainsi les choses sont clair!!!)
bien sur sous certaine condition et une commission a la vente(et oui je ne travail pas pour rien ainsi ceux qui voudrons cassé du sucre pas de chance j l ai dit!!!!)
les conditions de dépot seront bientot disponible mais uniquement en magasin
je prendrais uniquement tous ce qui est ampli ,subwoofer,haut parleur, radio, pas de pare choc ni autre chose uniquement du car hi-fi

celui qui souhaite mettre quelque chose en dépot devra prouver sont bon fonctionnent et sera responsable en cas de disfonctionnement (des filous y en a toujour a pourtant il allais avant ) et devra une indemnité a l acheteur qui sera calculé sur le montant de la vente (je previend pas 50% du prix !!!) je tien uniquement a protégé les acheteurs

les prix demander devrons etre correct (un sub acheter 200 euros je ne le vendrais pas 180 pas d interet pour ceux qui cherche une bonne affaire)

je ne ferais aucune garantie sur aucun article vendue en dépot vente
l'acheteur aura 3 jours (c plus que suffisant) pour réclamer en cas d anomalie du materrielle acheter sauf si il a cramer le sub ca brule pas tous seul faud pas etre fou dans ce cas ci l'acheteur sera seul responsable

le dépot devra ce rester au magasin pour une durée minimum de 30 jours (complet pas ouvrable!!!) et pourront etre retirer sans aucune indemnité apres ce délais de 30 jours un delais de 30 jours sera imposé
si la personne desire le retirer avant les 30 jours une indemnité sur lemontant de la vente sera due


voila sachez que je propose cela car beaucoup de client chez moi et surment ailleur me demandais de vendre leur produit j'ai donc fait cela légalement afin de protégé et les acheteur et les vendeurs

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça !!!

si j'arrive pas a vendre le reste de mon matos je peut passé te les filé? comme ça tu me préviens par MP ou par mail lorsqu'ils sont vendu et je viens chercher l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur

pour le payement j'attend 15 jours apres la vente pour voir si le matos na pas de souci et ensuite je verse l'argent sur ton compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bon ben écoute je contacte le mec qui été interessé pour mes sub si sa répon,se est négative je te refile les sub, le caisson et le petit ampli pour KE
je pense que ça va partir assez vite vu la qualité du matos et le prix que je demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...