toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila j'ai acqueri une bmw 320 D de 2001 mais vu que je ne sais plus m'occupé de celle ci et que j'ia besoin de tune je la revend 5 portes diesel année 2001 175000 kilometre ABS / ABS Airbag Airbag passager Alarme Jantes alu Ordinateur de bord Verrouillage centralisé Vitres av. électriques ESP Feux anti-brouillard Peinture métallisée Direction assistée Radio Sièges ajust.(hauteur) Toit ouvrant électrique voici quelque photos voila j'en veut 8500 avec controle ou 8000 SS CONTROLE bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 VENDUEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu m'étonne lol a ce prix la ça aurait été malheureux qu'elle ne se vende pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 toto le tuneur fou a écrit:VENDUEEEEEEEEEEEEE Elle n'est pas vendue pour finir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tres belle bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites