schewepps 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon voila j ai une personne qui me vend une VOLKSWAGEN PASSAT BREAK 1.9 TDI 110 année 2000 etat nikel 140.000 km full sauf cuir pour 6000 euro alors svp donner moi votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 PAS CHER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c est honnete quoi..l avantage est qu il est beacoup plus difficile d avoir un break a se prix la...en plus la couleur est pas trop rependue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ca le fais bien elle n a pas d attache remorque donc n a pas souffer de se coter la c est une bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je dirrai le meme bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 dub622 a écrit:je dirrai le meme bonne affaire+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites