johnf29 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je vend mon ampli hollywood voila les photos prix a negotier autour de 120 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Un peu plus d'infos... Comme par exemple, puissance... Ca aiderait a vendre plus vite... Mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 franchement je sais pas trop lol si kk1 peux me donner sa puissence lol moi j avais acheter ca via le colegue de mon pere et bon il m a dit avec ca t es bon pour un ti temps vu le prix je comprend mais sais pas plus suis pas super fort la dedans desolé mais le prix est a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 d apres ce que j ai vu sur le net sa serrai 2x150w RMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben voila oui quand on agrandi l image on vois aussi des inscription donc voila merci pote v tuning ;-) ta tué encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites