xplode478 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je vend ou echange mon astra (se qui me conviendrai mieux) j etudie toute proposition je peux rajouter une difference mais pas enorme l astra est d origine juste la ligne d echappement modifiée 140000km , courroie faite etat impecc sauf une griffe sur la portiere arriere droite , moteur 1.7dti 75ch + 5ch de ligne +- nouvelle batterie et alternateur et nouveau pneu couleur gris metal vitre electrique avant, verouillage central , alarme (installe par moi), accoudoir avant et arriere,commande au volant suppression des ecritures arriere reste que le logo opel j attend vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 en mettant des photos de l'astra t'aurai plus de chance d'avoir des offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la voila je ferai des photos de l arriere avec la sortie dtm remus et l interieur quand elle sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites