Craignoss 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut a tous, voila je vend mon Samsung G800 quasi neufs date du 31/12/2007!!!! Prix 400€!!!!! le gsm n'a meme pas 2semaines Etat impeccable aucune microgrife!!! Appareil photo 5.0 Mega Pixel!!! A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nouveaux et dernier prix!!!!!!! 360€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je te le prend pour 300€............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lol speedman t'es sympa mais le gsm n'a meme pas 2 semaines et il est en etat plus qu'impeccable vu qu'il n'a jamais servi!!!! 350€ dernier prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la je te fait une fleure crois moi!!!! A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 325€ et je viens te le chercher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok... je suis de Drogenbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 GSM VENDU!!!!!!!!!! Merci Speedman content d'avoir fait ta connaissance... Au plaisire.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ca fais toujour plaisir de faire de bonne rencontre et en plus si c est pour faire une bonne affaire c est pas plus mal post a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 +1 merci man... a+ en meeting... Vous pouvez cloturer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites