bull313 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour je vend ou échange ces jeux sur xbox 360. - Tout les jeux sont dans un parfait état. -Gears Of War (15€) -Stranglehold (20€) -Rainbow Six Vegas (15€) -Perfect Dark Zero (10€) -Pgr3 (10€, a discuter) Je suis ouvert a toutes propositions d'échanges Téléphone : 0495 80 86 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi y'a crackdown qui me refais envie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Up y sont toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Encore un up, ils sont toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Up, Baisse des prix et toujours possiblités d'échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 13 février 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 18 février 2008 Up pour la 9éme fois... Je suis le seul sur cette térre a joué aux jeux vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 29 février 2008 Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 29 février 2008 slt Crackdown (15€) tu envoi par la poste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bull313 a écrit:Bonjour je vend ou échange ces jeux sur xbox 360 (tout les jeux sont dans un bon état) -Perfect Dark Zero (10€) -King kong (10€) -Pgr3 (10€) -Nba Street Home Court (15€) -Crackdown (15€) -Import Tuner (15€) -Oblivion (15€) -Lost Planet (15€) -Stranglehold (25€) Je suis ouvert a toutes propositions d'échanges Téléphone : 0495 80 86 76 Up Up Up allez j'ai rajouter 3 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Up nouvelle liste, reste 3jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Up, 2 Jeux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 9 mars 2008 par hassard tu na pas de version collector??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Juste le colléctor de Forza2 et viva pinata, mais je ne l'est vend pas, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas de probleme je l ais aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bull313 a écrit:Bonjour je vend ou échange ces jeux sur xbox 360. - Tout les jeux sont dans un parfait état. -Gears Of War (15€) -Stranglehold (20€) -Rainbow Six Vegas (15€) -Perfect Dark Zero (10€) -Pgr3 (10€, a discuter) Je suis ouvert a toutes propositions d'échanges Téléphone : 0495 80 86 76 UP Up Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Chalut moi j'ai : assassin's creed Naruto rise of a ninja Halo 3 Voila j'attend offre sur ses jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 28 mars 2008 HondatacK a écrit:Chalut moi j'ai : assassin's creed Naruto rise of a ninja Halo 3 Voila j'attend offre sur ses jeux a quel prix les vendu tu et bul313 t ai envoyer un mp pour une liste de tes jeux egalement et les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Dans 2/3 jours je place call of duty 4 le temp que je le finisse Recherche de Army of two- mass effect ect... enfin jeux récent quoi j'attent offre 0494226053 Edit: Voila j'ai était plus rapide que prévu il ne me reste plus qu'un succes Sinon pour un échange c'est ok ou alors 40 euro il peux partir Comme expliqué je recherche des jeux t'el que army of two - mass effect- jéricho- blacksite -frontline fuel of war ect... jeu original avec le book ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 HondatacK a écrit:Dans 2/3 jours je place call of duty 4 le temp que je le finisse Recherche de Army of two- mass effect ect... enfin jeux récent quoi j'attent offre 0494226053 Edit: Voila j'ai était plus rapide que prévu il ne me reste plus qu'un succes Sinon pour un échange c'est ok ou alors 40 euro il peux partir Comme expliqué je recherche des jeux t'el que army of two - mass effect- jéricho- blacksite -frontline fuel of war ect... jeu original avec le book ect... Call of duty il m'interesse ! Par contre en change j'ai plus que Need For Speed qui pourrait t'interesser je crois. Si pas je prend pour 40 euro ! Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Arfff merci mais bon mal'heureusement le nouveau NFS et devenu une vrai daube J'ai fais 5 courses et il ma saoulé Sinon Call of Duty 4 part demain pour la france donc l'échange et fini enfin si qu'elqu'un vend des accéssoir t'el que le chargeur double batterie , live vision télécommende officiel a bon prix je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Edit: tout les jeux ont été vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut a tous moi je rajoute Assassin's creed - naruto rise of a ninja-tenchu z- crackdown-lost planet et burnout revenge . Voila comme d'hab 0494226053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut, je fais une petite modification des jeux qui me reste Alors en news j'ajoute: Viking & Army of Two en ancien il me reste : Tenchu Z - crackdown- burnout revenge et lost planet . pour les news je recherche biensure des news pour les anciens c'est ce que vous aviez a me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Petit Up Je vend les jeux Le parrain et Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ------15€---------------20€--------------- Echanges possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bull313 a écrit:Petit Up Je vend les jeux Le parrain et Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ------15€---------------20€--------------- Echanges possibles Up les Deux jeux a 30€ échanges toujours possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bull313 a écrit:bull313 a écrit:Petit Up Je vend les jeux Le parrain et Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ------15€---------------20€--------------- Echanges possibles Up les Deux jeux a 30€ échanges toujours possible Up les deux pour 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A Vendre Jeux Monster Jam, sur Xbox 360 Très bon état , échanges possible Prix: 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut , profites du post pour placer les miens et voir si avec vous des echange sont possible! alors j ai: THE DARKNESS PROJECT GOTHAM RACING LOST PLANET SSX ON TOUR voila pour l instant! il y aura peut etre d autre jeu bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je rajoutes: PREY BURNOUT 3 BLACKSITE BATTLEFIELD 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je les fais entre 10 et 15eur selon le jeu! demandez moi par mp! sauf burnout 3 que je fais a 5eur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bull313 a écrit:Up pour la 9éme fois... Je suis le seul sur cette térre a joué aux jeux vidéo???tu es p-t seul a joué a la xbouse 360 bonne chance pour ton echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Monster jam Vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je sais avoir tous les jeux xbox360, PS3, DS, ect 35eur le jeu sous blister! je les recois en 3 ou 4 jours! par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A Vendre Army Of Two Sur Xbox360 Parfait état 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut je vend Grid en Fr et en parfait état sur Xbox360. 40€ En parfait état. Par mp ou au 0495/ 80 86 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 29 août 2008 Up Grid est toujours en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila moi je cherche rainbow six las vegas 1 et 2 et tout des jeux dans e meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut l'ami tu as toujours GRID ? Car j'ai alone in the dark en version collector donc le gros pack quoi avec figurine ect..... Si ca te dis tu me file GRID et un autre jeu pour faire équivalent a mon édition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il te reste des jeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour, j ai ARMY OF TOW et bientot VIKING je les fais 40eur chaque! les jeu sont complet et d en un état neuf, pas de griffes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites