black death tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 --> DATE: 13 juillet 2008 --> LIEU: Vielsalm, place de la gare --> PAYS: Belgique --> CLUB ORGANISATEUR : Black Death Tuning --> TEL: ------------- --> GSM: +32 (0)497/13.12.12. --> EMAIL: darcka9@hotmail.com --> SITE WEB: http://blackdeathtuning.ibelgique.com --> PRIX: 5€ voiture, 0€ passager, 0€ visiteur. Nombreuses animations, nombreuses coupes, mombreux magasins. détails à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je vais surement pas rater sa je repond deja present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 vais tout faire pour être présente c'est vraiment un meeting que j'ai kiffer l'année passée donc j'en profite pour le dir haut et fort faut venir les gens si vous chercher un meetig ou bonne humeur et ambiance de fou reigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 olilie a écrit:vais tout faire pour être présente c'est vraiment un meeting que j'ai kiffer l'année passée donc j'en profite pour le dir haut et fort faut venir les gens si vous chercher un meetig ou bonne humeur et ambiance de fou reigne hummm sa sent deja les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 présent sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un peux de news lol: les coupes: top 30 top 3 cleaned top 5 ancètre top 3 peinture top 3 gravure top 5 sono top 5 intérieur top 5 jantes top cabrio top aérographe top 3 féminin top 9 db drag top3 db essence top 3 db diesel top 3 jeux inter clubs top 3 originalité top 3 flaming top moteur club le plus nombreux club le plus loins coup de coeur du bougmestre nombreuses animations: db sono db echappement jeux interclub chateau gonflable magicien and many more... info: http://blackdeathtuning.ibelgique.com moss.design@hotmail.com +32 497/13.12.12. Flyers en préparation, je le mettrai dés que je l'ai lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 19 février 2008 exellent tout sa sa promet d'etre encore tres chaud dans un site magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 eric a écrit:exellent tout sa sa promet d'etre encore tres chaud dans un site magnifiquelol mais non voyons en cas de chaleur y à le lac hein c'est limite une invitation la ... Eric dans le lac ... hum prévois des fringues de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 février 2008 yes le lac si je vais au lac c'est pour un petit tour de barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 eric a écrit:yes le lac si je vais au lac c'est pour un petit tour de barquehum et un tour de barque sans la barque ? Désolée je pourris un peu le poste mais bon tout le monde sais déjà que ce meeting va être génial et qu'il est totalement incontournable pour tout les gens qui aiment les belle voiture et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui un meeting a ne pas rater pour ce qui est du lac on verra sa aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci, ca fait énormément plaisir de lire ca, quand on voit le boulot que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 20 février 2008 un meeting a ne pas rater c'est sur j'espère que le soleil sera de la partie comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui nous aussi on serra presente avec notre new projet si tout va bien un meeting a ne pas rater il est tres important pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 février 2008 yes le sonofuncar en force des que tu as un flyers poste le daniel je le mettrai sur mon blog pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 eric a écrit:des que tu as un flyers poste le daniel je le mettrai sur mon blog pour la pub+1000 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 23 février 2008 News: Photos du site et de l'agrandissement 2008, aménagement en force afin de pouvoir acceuillir encore plus de projets lol... visible sur http://blackdeathtuning.ibelgique.com section Black death tuning show 2008. J'avais oublié: ANIMATIONS: - pédalos sur le lac. - Balade autour du lac possible. - plaine de jeux pour enfants. - parc communal à proximité. AUTRES: - 2 Bars à disposition. - Hot dogs. - boulangerie. - parcourt et animations sur le site fleché.[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 23 février 2008 olilie a écrit:eric a écrit:des que tu as un flyers poste le daniel je le mettrai sur mon blog pour la pub+1000 hihiok, le projet est en cour de réa, des que j'ai ca je le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 février 2008 black death tuning a écrit: ok, le projet est en cour de réa, des que j'ai ca je le poste. ok ok c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je sais pas encore qui du club sera présent mais moi j'y serai d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voici le flyer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 superbe le flyers je met le flyers sur mon blog pour de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 présent à ne pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sujet: Re: VIELSALM 13 Juillet 08: 4° Black Death Tuning show Aujourd’hui à 19:09 -------------------------------------------------------------------------------- Ca se raproche!!! NEWS: - Après maintes actions, je vous annonce que la voiture tonneau sera présente et totalement gratuite pour vous. - Les pompiers seront bien la pour une démonstration de désincarsération d'un véhicule et éxtinction de celui ci. - Présence de 2 magiciens au lieux d'un. - Passage d'un reporter du Groupe "Vers l'avenir" pour un reportage complet plus photos. - Pour les 200 premières voitures: une bouteille d'eau offerte. Je pense ne rien avoir oublié lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 présent ausi avec le com back taem a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 un grand uppour un meeting a ne pas rater j e n en rate jamais un ets pas cette annee que ca va commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Angel'One present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Kathy a écrit:Angel'One present. ho non pas encore eux mdrrrrrr terrible ce me refera l occasion de vous revoir depuis le temp que je fait l hemite et que je vais ressortir un peu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafke 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cette fois ci un peu loin je crois, +/- 190 km allé. bonne chance avec le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 modif-car present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je fai de la pub aussi jspr venir ne fuce que pour un test db sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 est ce que qqn saurai me dire a kel heure fo allé la bas pour exposer et a kel heure ca fini svp? car c mon premier meeting svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 allo allo qqn pourrai me dire pour quel heure fo etre la bas pour ne pas etre embeter svp c mon premier meeting et j'aimerai savoir l'heure avant dimanche svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, les entrées débutent à 9h00 et se termine vers 18h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ok merci bcp de la réponse on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas de problemes, à votre service ;-) A dimanche, Daniel (Président du Black death tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 present malgrée les km mon plein va y passer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben pffffff meme pas su aller grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super ce meeting merci a vous et dommage pas u de coupe pour le db sono mai une erreur prochaine foi j'en aurai ptète une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super la journee on ses bien amuser merci pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbe journée on sais bien amusser moi et mon club pour notre premier mitting en temps que club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites