Craignoss 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Marque : Lg Modèle : Shine Couleur : Silver Etat : Impeccable Premier propriétaire ? Oui Accessoires : tout Boîte : Oui Date d'achat : 31-10-2006 Facture : Oui Prix : 210€ Négociable : oui mais pas beaucoup Région : Bxl,Nivelles et Hornu Magasin : TPH Possibilité de déplacement ? Oui Envoi postal possible ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nouveau et dernier prix!!!! 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour 100euro te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu as des photo sa serais deja plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 125€ et il est a toi je rapelle boite complète!!!! http://techdigest.tv/lg_shine.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci mais c ma copine qui etait interessee mais elle na que 100euro dsl l ami bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bah ecoute si tu veux demain si j'ai aucune proposition je te le laisse a 100€ car je suis de bonne humeur ce soir... lol Sache quand meme qu'a ce prix la c'est un caseau!!!! on va dire que c'est parceque tu a une 206... Si c'est ok pour toi on peux se donner rendez vous demain soir... je me connecterais demain afin de voir si tu est ok et ou on pourrais se donner rendez vous.... A+ man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci bcp je te donne mon adresse msn par mp pour s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 De rien man!! Ok on voit ça sur msn... Craignoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Gsm Vendu!!!! Merci Sonic pour ta ponctualité et ta confiance.... A+ man.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites