dégé 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Magnifiques jantes 18", pneux dans un état nickel ( très peu servies 2000kms ) 225/40/18 5x100 une jantes est légèrement érafflé , mais ce n'est vraiment pas fort voyant. Je viens de les acheter mais le modèle ne plait pas trop à madame donc je les remet en vente, sinon elles seront sur ma TT pour la prochaine saison PRIX: 750 euros les voicis contact : virtualconcept1@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 dommage que ce n'est pas 5*108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ben oui je m'en doute Kevin, la seule alternative c'est de faire des entretoises, mais pour le prix que ça te coûterais, je pense que c'est 200 euros, tu mettrais un peu plus et tu en aurai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 petit rabais, 750 euros dernier prix elles partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 UP les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dégé a écrit:Ben oui je m'en doute Kevin, la seule alternative c'est de faire des entretoises, mais pour le prix que ça te coûterais, je pense que c'est 200 euros, tu mettrais un peu plus et tu en aurai des nouvelles bah c'est ça quoi avec des calle a doubles centrage ça me reviendrai à 1100€ je rajoute 300€ j'ai les Schmidt que je veux et puis si c'est pour mettre des calles c'est pas trop la peine , tes roulement en prennent plein la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Effectivement, ces jantes ci vont pour un entre axe de 5x100 uniquement Enfin pour 750 euros elles en valent la peine, avis aux amateurs Très bon prix pour des 18 et dans un super état surtout Ceux qui regardent à ne pas trop dépenser pour de belles jantes avec des pneux neufs c'est l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 petit UP, toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites