sam02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai trouvé cette vidéo sur un autre forum. Apparemment, cette auto sera au PTS. Mais quel beau bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je veuxxx la même pour mes etrennes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 quel bruit, le rêve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 exellent le bruit ont sent bien qu'il en a sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est claire qu'on entend qu'il y a des petits poneys sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 si tu veus du son de carrera GT regarde et ecoute ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 speedman a écrit:si tu veus du son de carrera GT regarde et ecoute ca Effectivement, elle est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 speedman a écrit:si tu veus du son de carrera GT regarde et ecoute ca je prefere ce bruit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il est pas mal non plus ce bruit que du bonheur tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites