hub 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 a vendre opel corsa gsi 06/2001 170 000km 5500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 d'autres photos ? Sur le coté , c'est du flamming ou de la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 superbe ta corsa bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 les jantes tu les vends pas apar?? tres belle ta coco GSIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 La Déco a été fait en couleur avec reflet a l'aéro et le logo gti avec les étoile aussi, il y a aussi un striping orange sur tous le bord donc le tout est réalisé en peinture aucun autocollant je ne pense pas qu'il vende les jante a part mais je confirmerais pour etre sur bon réveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 plus a vendre sinistrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est pas vrai !!!!!!qu'est ce qui c'est passé?essaye de récupéré les jantes pour les revenre car des RH cup c'st tres recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 serieux ses deconné sa pas un du FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 AstraKev a écrit:c'est pas vrai !!!!!! qu'est ce qui c'est passé? essaye de récupéré les jantes pour les revenre car des RH cup c'st tres recherché pour moi perso, elle est pas sinistre mais bon je je suis pas expert, mais pour les jantes hélas 1 jantes de morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 9 février 2008 dis nous si tu as des pieces de récuperer que tu pourrais vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 15 février 2008 slt voila des nv la voiture elle peu être refaite il la vend 2500e a disc pour les pièces séparer , je ne peu me prononcer , pour plus de renseignement 0488420614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites