golf 3 cab 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voila je vend mon capot carbone avec prise d'air pour bmw E36 dans un etat neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 golf 3 cab a écrit:voila je vend mon capot carbone avec prise d'air pour bmw E36 dans un etat neuf !!! µ prix ,? va t il sur une 4 porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 biensur qu'il va sur une 4 porte et le prix es de 400 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je ne pense pas qu'il va sur une 4 portes car la face avant est différence donc peut etre que le capot entre aussi en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il va dessus sa fais 15 ans que je suis dans la carroserie donc je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classtuning 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui en effet il va dessus, il y a juste les phares qui changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 meme pas ! tout le bloc avant es le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut il ne va pas sur les 4 portes je suis certain ,car j ai ach un capot d une e 36 4 portes pour mettre justement sur la coupe et celui de la 4 portes 2cm plus large et oui je veus bien mm faire un pari avec toi sur ce coup lol bonne vente quand mm domage il donne sur la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 golf 3 cab a écrit:il va dessus sa fais 15 ans que je suis dans la carroserie donc je sais de quoi je parle ca va pas les 4 portes et coupé pas les meme c est sur et certain enfin sur ton couper un de 4 porte passe pas et le tien il serra trop court sur la 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 donc aie lol tempi merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 si vous le dite je ne discute pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classtuning 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 apres verif. en effet pas le meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman181 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 raf191fcs a écrit:Moi je ne pense pas qu'il va sur une 4 portes car la face avant est différence donc peut etre que le capot entre aussi en compte au pire s'il est pas trop loin il le monte pour voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites