stef.opel 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Caisson et Subwoofer PROXIUM 500 WATT Ampli de marque PROXIUM BXD 1501 LE TOUT POUR 80 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c un avis perso c tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 zeboss4 a écrit: deso mais c fort cher je trouve pour ce que c si tu n'es pas content tu n'achetes pas mais pas besoin de pourrir son annonce. Je sens que pour 2008 y aura un petit ban pour les pourrisseurs d'annonces pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusse 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi jedit que sais pas chere du tout un ptit uuuupppp pour toi l ami bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est clair que c'est pas du haut de gamme, mais a ce prix la si qqun veux une petite installe à moins de 100€.........il en faut pour tous les gout et tous les budgets. donc un big up pour son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites