Syrus 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut, je sais avoir des BBS RS en 7X15! double percage (entraxe) 4X100 et 4X108 copie de marque LENZO, donc pas de ma merde en plus! elles sont neuvent dans les boites! bord poli vernis qualite vraiment top car j en ai achetee pour la lupo! pour la france, je peux me deplacer jusqu a la frontiere! Prix : 680eur les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu sais juste les avoir en 7*15???? merci du renseignement, en plus j'ai vu la lup hier ou avant hier et je me suis dit putain elle tue les bbs Tiens moi au jus sinon comme je sais que tu a souvent des occaz en jante ou koi je cherche des jante allemande en 7*16 avant et 8.5*16 arriere en 4*108 merci bcp et on ne sait jamais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 raf191fcs a écrit:Tu sais juste les avoir en 7*15????merci du renseignement, en plus j'ai vu la lup hier ou avant hier et je me suis dit putain elle tue les bbs Tiens moi au jus sinon comme je sais que tu a souvent des occaz en jante ou koi je cherche des jante allemande en 7*16 avant et 8.5*16 arriere en 4*108 merci bcp et on ne sait jamais lool7*16 et 8.5*16 ça va être dur a trouvépourquoi pas du 7.5*16 et 9*16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et bien c'est une taille plus conventionel je te l'accorde mais le probleme ces que je n'ai pas tiré les ailes arriere et le 9 ca passera pas sans tiré dessus et j'ai peur de tiré les ailes car il y a un mastic voila tout si qq1 a une idéee par contre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je vais me renseigner si il a des 16'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c est quelle ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Syrus a écrit:salut, je sais avoir des BBS RS en 7X15! double percage (entraxe) 4X100 et 4X108 copie de marque LENZO, donc pas de ma merde en plus! elles sont neuvent dans les boites! bord poli vernis qualite vraiment top car j en ai achetee pour la lupo! pour la france, je peux me deplacer jusqu a la frontiere! Prix : 680eur les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 raf191fcs a écrit:Syrus a écrit:salut, je sais avoir des BBS RS en 7X15! double percage (entraxe) 4X100 et 4X108 copie de marque LENZO, donc pas de ma merde en plus! elles sont neuvent dans les boites! bord poli vernis qualite vraiment top car j en ai achetee pour la lupo! pour la france, je peux me deplacer jusqu a la frontiere! Prix : 680eur les 4C'est ET (déport technique) qu'il demande, pas l'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tres chouettes c jantes en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 [quote="2 sans 6"][quote="raf191fcs"]Syrus a écrit: C'est ET (déport technique) qu'il demande, pas l'entraxe oui m'en suis rendu compte trop tard lool mais c'est vrai que ca serait cool de connaitre l'et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ET 38! pour les 16, il en a en 7,5X16 ET 38 aussi Prix : 825eur fdpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Arf Dommage pas asser large pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites