LastActionH 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Avec ces jantes là, elle claque. J'adore vraiment beaucoup, et cette couleur Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 aller je vous en remet une serie lors de mon top 10 sur le speedway de warneton la elle a les fileter a fond de filet comme ca vous comprenez pourquoi je veux encore la descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sublime ya pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ca y est je me suis quand meme décider a lui mettre ces bonnes jantes dites moi ce que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vraiment plus belle avec des jantes a deport!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop belle voiture j adort et sa donne trop bien avec cest new jantes a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci les gars je trouve aussi que ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 LA VEND PAS ELLE DECHIRE, ET CE, MALGRES TES RAISONS QUE JE COMPREND PARFAITEMENT MA BICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vraiment cool avec ces nouvelles jantes, vivement de voir ton nouveau project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-westcoastoledo- 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut, ta caisse est vraiment très belle, rien à voir avec l'origine, en plus tu as bon gout, en tout cas sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bhein voila dégouté en revenant d auvelais je roule puis je veux pousser un peux la bete et la je me rend conte que quelque chose ne va pas comme ca doit je roule normalement et la un bruit suspect et paf moteur cassé je suis dégouté temp de temp passé a la bichoné et tout ce qui va avec demain je démonte pour autopsie mais rien qu au bruit j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ho putain la laide l ami , bienvenu au club... la bonne excuse pour un passage en turbo...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ho putain la rage quoi, tiens nous au courent quand ta demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pfffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites