dub622 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila quelque petite évolution de mes panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 juin 2008 encore quelque petite nouvelles qui viennent d arriver [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=135&i=1kitlsd1fi6.jpg][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu touches bien a la fibre bravo faudra que jprenne quelques conseil chez toi lol prend surtout plein de tof de comment tu fais quoi et avc koi ça m'interesse de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok on se voit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 slt pas mal tres tres bau proget et bonne base aussi elle serra terible finie amuse toi bien avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 16 juin 2008 highcom a écrit:tu touches bien a la fibre bravo faudra que jprenne quelques conseil chez toi lol prend surtout plein de tof de comment tu fais quoi et avc koi ça m'interesse de trop Effectivement je trouve qu'il touche pas mal à la fibre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lol oui je trouve aussi mais j ai rien dit ca vaut mieux si non tu vas te retrouver surcharger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila le montage des portes et voila une fois le montage effectuer ca change tout quand meme demain remontage des ailes et pc pour son depart en carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super boulot ca ta prit combien de temps tt ca ??? j aimerais monter ca ausssi mais bon , je sais pas si ca existe aller bonne continuation ;-) elle est trop belle serieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dub622 a écrit:lol oui je trouve aussi mais j ai rien dit ca vaut mieux si non tu vas te retrouver surcharger mdrBien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En tout cas super pour les portes, rien à dire ça change tout, tu m'expliqueras ça vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 juin 2008 on va dire 2 jours plein mais bon c ettait une premiere aussi prepare ton porte feuille les lsd c est pas donner mais ca vaut la peinejohnf29 a écrit:super boulot ca ta prit combien de temps tt ca ??? j aimerais monter ca ausssi mais bon , je sais pas si ca existe aller bonne continuation ;-) elle est trop belle serieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 2 août 2008 alors voila quelque nouvelles depuis le temp ca a bien avancer tout d abord corps filleter tein reglable en houteur et en dureter les jantes sont arrivée aussi c est donc des keskin humerus en 8.5 18 pour l av chaussé en conti 215.35.18 et pour l arr des 9.5 18 en 225.35.18 l interrieur aussi est revenus c est donc un full sieges tableau de bord ciel de toit console centrale paneaux de porte et voila les paneaux réassembler on commence doucement a voir ou on veut en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 2 août 2008 super boulot magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 2 août 2008 super super super bau lol rejouis de voir le final bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 4 août 2008 9a va être du très lourd cette fois. Plus on vieilli plus on a du goût il me semble Bon je me tais now! Vivement la touche final en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 4 août 2008 voila l avancement du projet placement et ajustement du pc arr meme chose pour l av et la par contre c est pas gagner puis les jupes et la c est la catastrophe plus moyen de fermer les portes mais on va arranger ca ca va aller puis meme chose pour l aileron voila les jupes terminée et la caise mise au surfacer le grand jour approche et voila de quoi ce faire une idée meme en prepa je trouve que ca donne de jas super et une de l arr sortie prevus tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 4 août 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 août 2008 la voila prete a peindre a l heure qu il est elle est peinte et revient jeudi ensuite remontage de l interrieur passage au ct montage des filleter et des jantes restera plus que l instal a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 5 août 2008 Magnifique taf dessus! Hâte de l'a voir en tout les cas! Sa première sortie sur meeting se fera quand?? Bonne continuation elle va être superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ai hate de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 6 août 2008 mtt-maniacs a écrit:Magnifique taf dessus! Hâte de l'a voir en tout les cas! Sa première sortie sur meeting se fera quand?? Bonne continuation elle va être superbe! elle revien demain et je doit encore monter les filleter et tout l interrieur donc surement le 15 en france et daa le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle va être terrible, j'ai hate de te croiser ou de la voir en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca y est elle est enfin peinte et attention les yeux ca dégage et le noir du toit qui n est pas mal non plus reste a mettre l aileron les filleter et ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 6 août 2008 super belle la couleur bon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 août 2008 Waow, quelle couleur de ouf! Magic work comme on dit chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 août 2008 Absolument magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 6 août 2008 superbe je veut voir avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est splendide, c'est vrai que tu a très bien choisi la couleur ! Vite avec les jantes et ses petits accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est magnifique franchement, très très belle couleur! Moi aussi veux voire avec les jantes! Celles-ci sont déja belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 7 août 2008 Félicitation Cédric, vraiment de toute beauté, je ne dirai rien de plus concernant la teinte, elle fait l'unanimité Et je sais déjà l'impact que le reste donnera une fois posé. les années passent mais cela donne du bon n'est ce pas. BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 7 août 2008 tres belles felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 7 août 2008 kom deja dit sur l forum mr braval l ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle claque!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 8 août 2008 en 1 mot " terrible " j ose meme pas imaginer avec le reste jantes etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 9 août 2008 voila la suite il ne lui manque c est jantes de l arriere une de l avant et voila l interrieur est remonter plus que l auto radio a installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 10 août 2008 dub622 a écrit:voila la suite il ne lui manque c est jantes de l arriere une de l avant et voila l interrieur est remonter plus que l auto radio a installer J'adore!!!!! Félicitations man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 10 août 2008 a quand la photo avec les jantes??? au moins les avant!!! vraimrnt une super rea j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign83 0 Posté(e) le 10 août 2008 superbe caisse man je suis tres heureux d'avoir bosser pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 10 août 2008 bhein tien vla le carrosier c est plutot moi qui te remercie pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle est monstrueuse, magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'adore, vraiment trop belle, la couleur est super et je parle méme pas de l'intérieur qui est sublime. Vraiment chapeau, hate de la prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est du tout beau et du très classe, félicitation cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 20 août 2008 tres jolie voiture, j ai eu l occasion de la voir a pitgam et franchement, rien a redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle est magnifique et je kiff trop cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la voila juste finie la semaine passée a sont premier salon il me reste luste les suspension a faire mais controle technique oblige ca serra pour la semaine prochaine voila par la suite ils me reste a monter l instal et recouvrir le sol en cuir alcantara comme le reste dite moi ce que vous en pensez a + merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est superbe! Belle peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites