dub622 0 Posté(e) le 13 février 2008 voila encore un petit accesoir mais ca manquait donc voila un rerpose pied isota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 février 2008 ai l occasion d acheter c est jantes en 8.5 18" j aimerai avoir votre avis pour savoir si ca irrai bien a la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 14 février 2008 Grrrrr les Keskin Perso je pense que ça collerait bien, surtout si tu lui donne un look "course". Puis je crois que des jantes comme ça embellirait n'importe quel voiture en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 février 2008 je suis du meme avis que toi mais les jantes c est toujours délica a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est d'occassion que tu sais les avoir ou bien neuves? Si elles sont en bon état, rien ne t'empêche par la suite de les revendre si elles ne répondent plus à l'image que tu voulais donner a la mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbe c'est jantes c'est vrai que le choix des jantes ne sont pas evidente tu peux toujour faire une demande de v-tuning sur ce forum pour voir ce que sa donne +- sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 14 février 2008 si jamais elle ne t'interesse pas dit moi quoi ca pourrait m'intéresser merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 février 2008 dub622 a écrit:je suis du meme avis que toi mais les jantes c est toujours délica a choisirlol on dirais une gonzesse ki cherche quelle pompe elle vas mettre :p heuuu nonnn pas celle la, elle me grossisse les chevilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 février 2008 raf191fcs a écrit:si jamais elle ne t'interesse pas dit moi quoi ca pourrait m'intéresser merci bcp ces jantes sont neuves si je les prend pas je te fait signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 février 2008 voila le reposse pied installer et de la semaine montage d un nouvelle auto radio avec ecrant tactille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 février 2008 rs50iste a écrit:C'est d'occassion que tu sais les avoir ou bien neuves? Si elles sont en bon état, rien ne t'empêche par la suite de les revendre si elles ne répondent plus à l'image que tu voulais donner a la mr neuves mais je pense repeindre le centre couleur or par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sa risque d'etre SUPERBe avec le millieu en or, en tout cas si tu les prends, moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila montage du poste effectué reste juste a ajuster le cache qui vient en dessous parce que c est assez particulier sur la mr quelques petites retouche mais ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voila enfin quelque petites nouvelles apres je ne sais pas combien de temp ca y est il est enfin la ,rendez vous est pris chez toninox le 7 et les feux arive courrant de semaine on va pouvoir avance un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vraiment jolie voiture bonne continuation pour ton superbe projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mhhhhhh du neuf vivement la suite des tofs et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors voila apres beaucoup d hésitation je me suis enfin décider sur des harry haussen en 8-18 a l av et en 9-18 a l arr avec des pneux de 215 ,35 a l av et 235-35 a l arr montage la semaine prochaine [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elles sont superbes rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Très bon choix pour tes jantes, ça va donner à mort je pense La MR aura un très beau look avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila encore quelques petite nouvelles parchoc arr installer pour permettre a toni de me faire ca nikel et j ai enfin recu mes feux mais sans la plaque inter feux qui arrivera de la semaine voila ce que ca donne avec les feux d origine et une autres avec les neuw feux pour voir ce que ca donne encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ça va etre une tuerie cette mr, toyotaaaaaaaaaaaaaaaa powwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle va être terrible !!! Bonne continuation a toi J'attend avec impatience de voir tout les feux monter avec les nouvelles sorties et le pare choc peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Clair, ça s'annonce bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors voila ca y est la memere chante enfin avec sa ligne complete collecteur y compris ca respire maintenant voila une petite photo et la video arrive quand j aurrai trouver comment la posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en voila une petite du collecteur qui a dejas eux chaud lol maintenant un ntétoyage simpose on a mis nos mains toute noir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en un mot: superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super ce pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 11 avril 2008 +1 le pc est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila la video enfin j espere lol (clique sur la fenetre jaune) mediafire.com ?lvejwcuzpbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila encore quelque pieces qui viennent d arriver une air scoop et un aileront TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 15 avril 2008 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est moi ou il me parait énorme ou la qualité de la tof est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bhein il est poser sur celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sympathique le becquet, il va bien donner une fois monté, par contre l'air scoop tu n'aurais pas une photo sous un autre angle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila apres m etre saigné chez toyota pour l achat de la plaque interr feux version apres 93 j ai bien chier pour l adapter en plus mais le résultat est terrible ca lui donne un bon coup de jeune a la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ah oui a l'origine ton modele n'as pas les feux arrondis sur l'intérieur, en effet sa donne vraiment bien, ton projet est vmt beau y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci c est toi que j ai suivi a nivelles avec un pc av gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui très certainement, mais je remis mon pc bordeaux mm s'il est un peu abimé. Moi par contre j't'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 18 avril 2008 dub622 a écrit:merci c est toi que j ai suivi a nivelles avec un pc av gris?On c'est croisé Belle titine!!!! Je pense que tu ne m'a pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 avril 2008 desolé je ne t ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rs50iste a écrit:oui très certainement, mais je remis mon pc bordeaux mm s'il est un peu abimé. Moi par contre j't'ai pas vu je n éttais pas avec ma memere mais mon autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bah moi dpuis le temps que chaque fois je demande a jotog pour voir ta voiture en vrai (meeting ou autre) j'attend tjs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voila apres un mois et demis d attente elle sont enfin arriver montage vendredi prochain 10 fois mieux que sur le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Waouh !!! elle sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jles avais vue au paris tuning show, elle pete bien. tres belle ta mr Ced, et le bruit terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbe les jantes, sa doit encore etre mieux monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbe, Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 6 juin 2008 enfin ils sont arriver les bas de caises t oms ca vallait le temp d attrendre de tout facon j en voulais pas des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 6 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites