dub622 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Allez il est temp pour moi de devoiler un peux mon nouveaux jouet je dit jouet parce que c ettait un reve de gosse cette caise meme la er generation j en éttait fous et en plus un cabrio c est quand meme penard ,donc pour ceux qui ne savent pas qui je suis si y en a encore lol voila mon ancienne partie du coter de nivelles donc aurevoir et bonjour la mr 2.O gti a l achat donc full stock cuir,clim da,ve et tout le toutime ensuite quelque achat des veilleuse christale pour la rajeunir un peu puis un pc avant sobre pour ne pas changer trop les lignes de l auto un petit volant une embasse avec son soufflet qui passera tres bientot chez le sellier le pomeaux qui avec avec un petit compte tour avec schift pour les bon moments merci davide un fond de compteur blanc mais éclairage plasma voila ce que ca donne allumé voila ou ca en est pour l instant le pc arr les jupes et l aileron sont en commande mais vu que la voiture est assez rare les pieces ne sont pas simple a avoir j attend vos avis et je vous metterai l avancement de la bete en temp voulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Un toyotiste !!! Copaaaaiiiinnn Encore une chouette Toyota qui sera belle une fois finie. J'aurais trouvé le kit Veilside magnifique, mais bon, c'est un tout autre budget aussi lol. Hate de la voir avancer ! Perso, j'pense me lancer sur une Supra MKIII d'ici environs deux ans Sans indiscretion, elle t'es revenue cher la MKII? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c est pas du tout une question de prix puisque le velside revien +ou- au meme prix que le border ,le vielside je le trouve trop agrsif je veux rester dans la ligne de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la ferais tu en blanc et noir avec capot carbone??hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 une base géniale ! Rien qu'à imaginer la suite, j'en bave déjà... :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 exellent trop terrible cette caisse et tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci a tous pour la peinture j ai encore quelque hésitation mais bone j ai encore un peux de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai deja pu voir la toy vert et grise dans nivelles, elle est terrible , vivement la fin de prepa de la mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 joli commencement mon ced hehe bientot on s mettra a deux la meme base dans deux style diff ca l fait a bientot on s revoit debut de saison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est superbe cette Base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila encore une petite chose manque plus que le repose pied mais ca arrive (j ai bien chier pour les mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ha ouai elle est genial ste voiture j aime bien l eclairage plasma sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci salva felicitation pour ton repportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 dub622 a écrit:merci salva felicitation pour ton repportage merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vivement ton projet fini et c'est une belle base elle a une belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle va etre supere cette MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 alors voiala apres 3 mois d attente pour m entendre dire je l ai pas recu monsieur mais si vous voulez j ai un myeux normale comme j en avais marre d attendre ce foutu moyeux chromé bhein j ai dit donne c est bon donc montage immédia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super projet jai hate de la voir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la voila comme elle est maintenant tres bientot je pose le kit carosserie et une nouvelle peinture aujourd hui montage du fond de compteur plasma les photos suivront mais je suis par contre a la recherche de la plaque entre feux arr pour pouvoir mettre mes feux lexus si quelqu un a ca qui traine je suis prenneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu px la faire toi meme c pas compliquer regarde sur l forum mr france y a une explication ...a bientot mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci mon loulou voila comme promis montage du compteur plsama éffectuer le voila maintenant allumé et alors la aucune comparaison avec l ancien aller encore une pour la route et je suis uper content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ça dechire !!!!!!! Et dire que moi je me suis fait chier a dessouder mes leds orange pour en ressouder en bleu!!! quand je vois ça lol ça me trou le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Du plus belle effet ce compteur plasma ! Tres joli ! J'aime beaucoup l'extérieur même de série, la voiture a un look hyper sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila en plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui sa tu bient ps ta payé combient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 dans les 60 euros sur ebay livraison et service rapide 4 jours c ettait la et produit de bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment superbe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 voila encore une petit modif qui vient d arriver et avec elle quelque petit cv de plus montage pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 genial tout sa sa cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Est-ce possible que l'on se soit croisé a hauteur du pont au dessus de l'autoroute sur la chaussée entre seneffe et nivelles? Si c'est bien toi que j'ai croisé, chouette gueule la voiture et deja un super beau bruit (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui c est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 aller je ne m arrete pas en si bon chemin aujourd hui montage d une boite a air dynamique le bruit est tout a fait changer et les perfs bhein on dirrai qui a un léger mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 1 février 2008 tjs de bon gout j'ai vu ton ancienne e12 dans liege hier soir!!!!! ou alors une qui lui resemblait bcp car ça a ete rapide et dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 1 février 2008 mouarf l collecteur j suis occupe aussi a regarde car c assez avantageux niveau prix ms regarde ke tu vas etre un peu embeter kan tu devras changer l filtre a huile... l compteur plasma j avais des doutes ms apparement le montage se fait sans probleme donc j v allez commander ca aussi bon boulot l ami et oublie po ke g tjs 4 koni un capot moteur modifie et kkes babioles ki traine si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 1 février 2008 tu n'as pas une mr pour moi, je te prends tes koni lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 1 février 2008 tahitibob a écrit:tjs de bon gout j'ai vu ton ancienne e12 dans liege hier soir!!!!! ou alors une qui lui resemblait bcp car ça a ete rapide et dans le noirc ettait surement elle car elle ettait selectionnée pour le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui je confirme, j'y suis passé le samedi aprem, je l'ai vue ainsi qu'une mr blanche et noir mais pas le proprio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 7 février 2008 lol tahiti tu fais genre tu m as jamais vu mdr mdr non g t po la. g juste ete la porter jeudi et j suis revenu le dimanche a 5 h pour la reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu avais bien raison, apres une heure, j'en avais deja mare de tourner en rond, heureusement que j'etait avec arnaud et jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 11 février 2008 bande de petits moi je suis resté jusque 17h45 au racing show et j'ai vu certainne personnes et même la corolla E12 de notre ami dubinou. Tahiti tu étais encore au comptoir LOL, et toi bomber pas vu non plus domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila encore un achat qui arrive au depart je voulais laisser ceux d origine mais comme le siege chauffeur est presque hs bhein voila ces remplacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cuir blanc ou alcantara? En tout cas il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 13 février 2008 ta boite a air dynamique (on dirait les meme que chez autosportwilly) tu en penses quoi? ta perdu en perf en bas régime? question consommation? gagné en perf en haut régime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 13 février 2008 rs50iste a écrit:Cuir blanc ou alcantara? En tout cas il est beau ! ce sont des cuir blanc mais ils ne vont pas le rester je vais les faires recouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 13 février 2008 highcom a écrit:ta boite a air dynamique (on dirait les meme que chez autosportwilly) tu en penses quoi? ta perdu en perf en bas régime? question consommation? gagné en perf en haut régime? oui c est bien ca bhein la conso je m en tape si tu cherches les perfs y a pas de fumée sans feux lol et j avais dejas un kn et il est difficile de definir le changement mais en moteur arr il ne prend pas l air comme si c ettait a l avant mais je vais arrangé ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super en tout cas les sieges ! Je pense que la mr va etre superbe, et si pas mieux que ta précédente ! Gspr pouvoir la voir a l'arret (parce que pr le moment je t'ai juste croisé) pour admirer cette belle bete Bonne continuation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites