Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub622

mr2

Messages recommandés

Allez il est temp pour moi de devoiler un peux mon nouveaux jouet je dit jouet parce que c ettait un reve de gosse cette caise meme la er generation j en éttait fous et en plus un cabrio c est quand meme penard ,donc pour ceux qui ne savent pas qui je suis si y en a encore lol voila mon ancienne partie du coter de nivelles

donc aurevoir et bonjour la mr 2.O gti

a l achat donc full stock cuir,clim da,ve et tout le toutime

ensuite quelque achat des veilleuse christale pour la rajeunir un peu

puis un pc avant sobre pour ne pas changer trop les lignes de l auto

un petit volant

une embasse avec son soufflet qui passera tres bientot chez le sellier

le pomeaux qui avec avec

un petit compte tour avec schift pour les bon moments merci davide

un fond de compteur blanc mais éclairage plasma

voila ce que ca donne allumé

voila ou ca en est pour l instant le pc arr les jupes et l aileron sont en commande mais vu que la voiture est assez rare les pieces ne sont pas simple a avoir j attend vos avis et je vous metterai l avancement de la bete en temp voulus

Un toyotiste !!! Copaaaaiiiinnn 0/10

Encore une chouette Toyota qui sera belle une fois finie.

J'aurais trouvé le kit Veilside magnifique, mais bon, c'est un tout autre budget aussi lol.

Hate de la voir avancer !

Perso, j'pense me lancer sur une Supra MKIII d'ici environs deux ans Smile

Sans indiscretion, elle t'es revenue cher la MKII?

c est pas du tout une question de prix puisque le velside revien +ou- au meme prix que le border ,le vielside je le trouve trop agrsif je veux rester dans la ligne de l auto

merci a tous pour la peinture j ai encore quelque hésitation mais bone j ai encore un peux de temp

j'ai deja pu voir la toy vert et grise dans nivelles, elle est terrible , vivement la fin de prepa de la mr ! Very Happy

joli commencement mon ced hehe bientot on s mettra a deux la meme base dans deux style diff ca l fait a bientot on s revoit debut de saison lol

voila encore une petite chose manque plus que le repose pied mais ca arrive (j ai bien chier pour les mettre)

alors voiala apres 3 mois d attente pour m entendre dire je l ai pas recu monsieur mais si vous voulez j ai un myeux normale comme j en avais marre d attendre ce foutu moyeux chromé bhein j ai dit donne c est bon donc montage immédia lol

la voila comme elle est maintenant tres bientot je pose le kit carosserie et une nouvelle peinture

aujourd hui montage du fond de compteur plasma les photos suivront mais je suis par contre a la recherche de la plaque entre feux arr pour pouvoir mettre mes feux lexus si quelqu un a ca qui traine je suis prenneur merci

merci mon loulou
voila comme promis montage du compteur plsama éffectuer

le voila maintenant allumé et alors la aucune comparaison avec l ancien

aller encore une pour la route et je suis uper content du resultat

ça dechire !!!!!!!

Et dire que moi je me suis fait chier a dessouder mes leds orange pour en ressouder en bleu!!! quand je vois ça lol ça me trou le cul... boulet03

Du plus belle effet ce compteur plasma !

Tres joli !

J'aime beaucoup l'extérieur même de série, la voiture a un look hyper sportif Very Happy

dans les 60 euros sur ebay livraison et service rapide 4 jours c ettait la et produit de bonne qualiter

voila encore une petit modif qui vient d arriver et avec elle quelque petit cv de plus montage pour la semaine prochaine

Est-ce possible que l'on se soit croisé a hauteur du pont au dessus de l'autoroute sur la chaussée entre seneffe et nivelles? Si c'est bien toi que j'ai croisé, chouette gueule la voiture et deja un super beau bruit (y)

aller je ne m arrete pas en si bon chemin aujourd hui montage d une boite a air dynamique le bruit est tout a fait changer et les perfs bhein on dirrai qui a un léger mieux

tjs de bon gout alors la
j'ai vu ton ancienne e12 dans liege hier soir!!!!! ou alors une qui lui resemblait bcp car ça a ete rapide et dans le noir

mouarf l collecteur j suis occupe aussi a regarde car c assez avantageux niveau prix ms regarde ke tu vas etre un peu embeter kan tu devras changer l filtre a huile... l compteur plasma j avais des doutes ms apparement le montage se fait sans probleme donc j v allez commander ca aussi bon boulot l ami et oublie po ke g tjs 4 koni un capot moteur modifie et kkes babioles ki traine si jamais...

tahitibob a écrit:
tjs de bon gout alors la
j'ai vu ton ancienne e12 dans liege hier soir!!!!! ou alors une qui lui resemblait bcp car ça a ete rapide et dans le noir

c ettait surement elle car elle ettait selectionnée pour le salon

oui je confirme, j'y suis passé le samedi aprem, je l'ai vue ainsi qu'une mr blanche et noir mais pas le proprio.....

lol tahiti tu fais genre tu m as jamais vu mdr mdr non g t po la. g juste ete la porter jeudi et j suis revenu le dimanche a 5 h pour la reprendre...

tu avais bien raison, apres une heure, j'en avais deja mare de tourner en rond, heureusement que j'etait avec arnaud et jc bu

bande de petits moi je suis resté jusque 17h45 au racing show et j'ai vu certainne personnes et même la corolla E12 de notre ami dubinou. Tahiti tu étais encore au comptoir LOL, et toi bomber pas vu non plus domage pas content moi

voila encore un achat qui arrive au depart je voulais laisser ceux d origine mais comme le siege chauffeur est presque hs bhein voila ces remplacent

ta boite a air dynamique (on dirait les meme que chez autosportwilly) tu en penses quoi? ta perdu en perf en bas régime? question consommation? gagné en perf en haut régime?

rs50iste a écrit:
Cuir blanc ou alcantara?

En tout cas il est beau !

ce sont des cuir blanc mais ils ne vont pas le rester je vais les faires recouvrir

highcom a écrit:
ta boite a air dynamique (on dirait les meme que chez autosportwilly) tu en penses quoi? ta perdu en perf en bas régime? question consommation? gagné en perf en haut régime?

oui c est bien ca bhein la conso je m en tape si tu cherches les perfs y a pas de fumée sans feux lol et j avais dejas un kn et il est difficile de definir le changement mais en moteur arr il ne prend pas l air comme si c ettait a l avant mais je vais arrangé ca bientot

Super en tout cas les sieges ! Je pense que la mr va etre superbe, et si pas mieux que ta précédente ! Gspr pouvoir la voir a l'arret (parce que pr le moment je t'ai juste croisé) pour admirer cette belle bete Smile

Bonne continuation en tout cas !

• Créer...