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xplode478

basse irreguliere sur kac 9152d resolu + photos

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voila j ai acheté recemment un 9152d (mono 1800w, 900w rms 1hom) le probleme est que les basses augment puis diminue (sans bouger au volume) on dirait des coups de boost

boost desactivé
gain bien reglé
frequance a 80
cablage 16² arrive dans condo et repart en 16 sur ampli
masse changée trois fois de place , source aussi, et rca aussi


mon condo indique une tension de 13v moteur en marche la batterie est neuve (tention a la batterie en marche 13,7v)

je pourrais essayer de supprimer la bouteilel et la mettre sur mon deuxieme ampli mais je n ai pas assez de longeur de cable donc je me demande si ca peut etre la bouteille
je ne trouve pas d ou viens le probleme

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Deja l'alim en 16² est insufisante.
Essaie de changer ton alim par du 20² voir 35²
Reprend un bonne masse et n'hesite pas a bien poncer la peinture pour etre vraiment sur le fer du chassis.
Voir si tes RCA sont en bon etat et pas coupé, ou simplement voir qu'il sont de bonne qualité, si pas pose des RCA de marque en double ou triple blindage.

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si le 16² etais insuffisant l ampli se metterai en secu ou le fusible brulerai meme si je sais c'est limite mais je l utilise en 4homs, dessus c'est un sub 300w rms dragster

j ai debranché la bouteiille on verra ca a lair d aller peut etre la bouteille qui se recharge pas assez (deja elle etais qu a 13v limite et sans au bornier de l amplis je suis a 13,7)



et vu le prix du cablage je serai pas du genre a essayer Wink
la masse est sur un boulon de banquette (comme l autre ampli 900w dont j ai jamais eu de porbleme et cablé en 10mm² )

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Si tu sais la réponse alors pk viens tu la demander?

La meilleure façon au lieu d'un condo c'est une mini batterie 100 farad surtout avec une batterie d'origine

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je ne sais pas la reponse je dis que j ai enleve le condo mais j ai pas eu le temps d ecouter longtemp pour voire si ca le faisait encore
donc je me demande si c'est possible que le condo deconne et ne sache pas se recharger assez vite , c'est un boss acheté 59€ chez mediamarket Wink pas quelque chose de terrible il etais sur mon mac audio 4cannaux 900w

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Comme corsam te l'a dis ta section est insuffisante pour ton ampli
Met une plus grosse section et tu verras la différence je pense

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tu vois bien que je ne te disait pas de betises sur msn, tout le monde te dis la meme chose que moi !!!

c'est pas pour rien que j'alimentait cet ampli avec du 50²....

mais comme je te l'ai dit sur msn 13V ce n'est pas assez !!!! l'ampli a besoin de 14.8V pour fonctionné correctement

ah ouais pour les autres lol c'est mon ampli qu'il a acheter donc vous pouvez être certain que l'ampli est en bon état

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biensur que c'est du bon alors la

Kenwood KAC-9152 mono class D

puissance maximale 1800W
500WRMS sous 4ohm
900WRMS sous 2ohm
strapable
bouton de déphasage ( utile quand on le strap avec un deuxieme ou lorsqu'on met un sub inversé)

toujours utilisé dans les reges de l'art et reglé par notre amis Corsam national
toujours alimenté en 50² puis en 35² lorsque j'ai acheter le deuxieme ampli ( dévrivateur)

bref un beau jouet

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correction 900w rms en 1 hom
et 13v8, 14v8 on y arrive pas j ai maximum 14v (peut etre un peut plus par moment )

je verrai demain si ca vas mieux sans la boueille

j aurai du 25² apres les fetes cae mon oncle travaille dans le batiment (electricien)

mais j ai peur qu avec mes deux amplis ma batterie ne suivent pas dans se car je le revendrai car j ai pas envie de commencer a invesir dans des batterie au gel et tout me tralala

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que tu n'ai pas 14.8v c'est normal car batterie d'origine. Moteur eteint tu doit avoir 12.6v et moteur allumé tu doit avoir 14.4v.

Donc si moteur allume tu a 13v c'est que tu a un gros soucis de batterie ou d'alternateur!


De plus l'ampli kenwood que astrakev t'a vendu developpe 900wrms sous 2ohms bridgé et si l'alimentation est suffisante (50² avec une bonne batterie) il tiendra le 1ohms sans soucis et developpera 1800wrms!

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nan sam il est pas stable sous 1ohm rappelle toi à Pecq il s'est mis en protec apres 10sec à la sonde

bon c'était peut être du a ma batterie mais il été branché sur les deux audiobahn 2x4ohm donc il developpait ses 1800WRMS sous 1ohm mais les tenait pas

et juste tu as raison sam j'avais 14.4V et toi avec l'optima tu atteignait les 14.8V

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l alternateur est neuf et la batterie aussi (j ai du changer les deux )


le 13v etais a la bouteille maitenant sans j ai 13,9 mais sans rouler donc a l'arret en marche

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AstraKev a écrit:
nan sam il est pas stable sous 1ohm rappelle toi à Pecq il s'est mis en protec apres 10sec à la sonde

bon c'était peut être du a ma batterie mais il été branché sur les deux audiobahn 2x4ohm donc il developpait ses 1800WRMS sous 1ohm mais les tenait pas

et juste tu as raison sam j'avais 14.4V et toi avec l'optima tu atteignait les 14.8V


la cause pas assez de jus met une bonne batterie et il tiendra et un bon cable d'allimentation sans ca tu aura toujour des ennuies
sinon c un bonne ampli

14.4 volt sais la tention moteur tournant et une fois que l on eteind le moteur l optimat continue a monter en charge mais elle redescend peux apres

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bon ca fait trop d investissement je rcherche juste une bonne basse pas du spl , tout allais tres bien sur mon mac audio 4 cannaux (elliptique et un sub)
et maintenant j ai que des emmerdes donc si apres passage du 25ca vas tj pas je m en separe

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xplode478 a écrit:
bon ca fait trop d investissement je rcherche juste une bonne basse pas du spl , tout allais tres bien sur mon mac audio 4 cannaux (elliptique et un sub)
et maintenant j ai que des emmerdes donc si apres passage du 25ca vas tj pas je m en separe


forcement l'ampli est plus gros faud lui donné plus a manger

je le repete jamais assez acheter des gros amplis faud pensé au budget allimentation

moi dans ma civic sur la batterie d'origine un ampli de 900 watts rms je n'ai aucun souci il est juste allimenté avec du 50²
mais comment est réglé ton ampli car la aussi ca fait beaucoup cela ce regle avec un voltmetre ou un oscilloscope pour verifier le point de chute

point de chut = quand tu augmente ton volume avec un voltmetre a un certain moment la tention va redescendre la est ton point de chute ca sert a rien de monté au dessu il est possible que ton point de chute ne soit que a un quart de l'ampli car il manque d allimentation

bonne chance

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non Delmicar là l'ampli est alimenté en 4ohm

il n'a qu'un sub simple bobine 4ohm
donc 500Wrms sous 4ohm

et donc avec une bonne alim ça devrai suffire ou à la limite prendre un batterie d'origine au gel

c'est ce que j'avais fait sur l'astra et ça tenait le coup pour de l'écoute journalière

mais c'est sur qu'a la sonde je faisait pas le poid car je n'avait pas d'optima

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j'ai rectifier boulet03

avec 500 watts rms un bon reglage un bon cable d alimentation ca dois passé comme une lettre a la poste

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ouais normalement il va passé chez moi pour racheter mon alim

je vais voir avec lui pour faire le montage et le reglage

si là ça va toujours pas je comprendrai pu rien bobo tete

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autre chose tant que je parle a des specialiste j ai un parasite sur la sortie de mon sub je pense que c'est au niveau radio car meme si je change les rca ca le fait (l alim et les rca sont separé) que faire ?

j entend le roronement du pot dedans ou parfois les bosses ou je passe sur la route

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je vais demain chez astrakev pour monter son cablage 50² et passer 1 paire d rca blindée on verra si tout est correct faut dire aussi que mes rca sont des bete caliber du kit auto5 et qu ils ont 3 ans

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ton parasite doit venir d'un RCA sectionné

tinkiet demain on va tout faire dans les regles de l'art et tu n'aura plus aucun soucis

je vais meme te prendre un nouveau point de masse ( que j'avais trouvé dans l'astra) et tu vera tout rentrera dans l'ordre

j'en profiterai pour te refiler la commande séparé de l'ampli ( que tu mettra en garniture lol )

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xplode478 a écrit:
autre chose tant que je parle a des specialiste j ai un parasite sur la sortie de mon sub je pense que c'est au niveau radio car meme si je change les rca ca le fait (l alim et les rca sont separé) que faire ?

j entend le roronement du pot dedans ou parfois les bosses ou je passe sur la route


C'est peut-être une soudure de ton sub qui ne tient presque plus (faux contact), ou une fiche mal raccordée à la radio, ou alors une mauvaise masse.

Mais je crois que astra va te trouver le problème.

A+ et bon week-end

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oui ca me fais juste peur du temps qu on vas prendre il me dit 2h maximum mais deja le temps de demonter les bas de porte (des deux coté ) pis de reorganiser les ampli selon son cablage (d astra a astra ) fin on verra en taffant a deux y a moyen

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xplode478 a écrit:
oui ca me fais juste peur du temps qu on vas prendre il me dit 2h maximum mais deja le temps de demonter les bas de porte (des deux coté ) pis de reorganiser les ampli selon son cablage (d astra a astra ) fin on verra en taffant a deux y a moyen


Pour passer l'alim complete dans une astra G, maxi 2h, en plus kev connait bien cette voiture, du coup il sais comment faire pour tout demonter!

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bah il me fait tout pour 50€ meme avec rca , 50², repartiteur donc j ai le temps Wink

vaut mieux mettre 3h et que se soit nickel


comme ca j ne apprendri sur lui et lui sur moi on parlera photo hein Wink lol

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mdr tu me connais hein sam

j'en connais un que dès que j'aurai fini de tout regler ne voudra jamais pus changer de matos mdr

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le truc qui me semble bizarre c'est que si le cablage n etais pas suffisant le fusible sauterai vu qu il pomperait trop et la c'est irregulier ca depend des moment au bout de 2minute les basses partent puis revienne 2seconde puis reparte puis ..... (je vous laisse deviner) et aucun tezmoin de mise en secu sur l ampli (se qui m aurait fixé au moin)


je dis pas tout ca pour vous ennuyer mais j essaie de comprendre Wink

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eh les gars vous sentez comme moi?

































ça sent le cd db drag pour regler tout ça !!!!!!! mes voisin vont encore faire des bon mdr

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voila tout a été monté dans l'astra

il n'y a déjà plus de parasite , la tension est a 12.5V moteur éteint mais seulement 13.8V moteur alumé ( au condo)

plus de probleme d'irrégularité du son apparement mais bon on l'a fait jouer que 4-5min a fond

ses masses étaient vraiment mal mises : il les avait mises sur la tole du dossier de la banquette arrière sans poncé la peinture donc rien que ça causait probablement le probleme

maintenant reste plus qu'a voir son verdict une fois qu'il sera rentré chez lui , voir si le probleme est revenu durant la route

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verdict .......

tout a l air correct a mon avis ca venais des masses j etais tellement persoidé qu il n y avais pas de couleur a cet endroit que j y ai meme pas pensé mais bon voila je confirmerai ca dans 2 jjour

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voila tout est toujours oki j ai mis un peut d ordre dans les cables (je suis maniaque)


voila l histoire en attendant mon coffre perso (pour bientot)





le cache cable Wink




voila tout

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t'as pas essayer de mettre les derivateur sous la banquette? ça aurai été encore plus propre

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oki je ferai ca quand j aurai un peut plus de temp car la c'est la bourre pour la sortie du reveillon donc si je fait ca maintenant madame me charcute lol Winkbobo tete

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meilleur voeux a tous


tout fonctionne sauf que ... j ai toujous se siflement comme si s'etaismon turbo meme avec mon anti parasite sur le mac audio (les elliptiques)

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non ça doit pas surmlent venir de ça ...

CA VIENS DE CA !!!! lol

n'oublie pas de reponcer un bonne fois car je l'ai fait vite fait , ponce jusque qd il n'y a plus de peinture sur 1-2cm tout autour du trou puis tu met une cosse adapté et tu la serti bien a fond

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