Did11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 voila la remplacante ( imaginez ca sur votre caisse mdrrr ) ps : faut pas avoir un garage trop etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est vieux çà comme caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui, si j'ai bonne mémoire, c'est une Coyotte et ca dois daté des années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Group VAG si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est une nova sterling. elle est apparue dans les années 1970. c'était un kit car sur base de cox,Les plans on été crees par Richard Oakes et Phil Sayers. en ce qui concerne ce systeme d'ouverture, ils ont admis plus tard que c'était un désastre, mais n'ont pas pu le changer une fois qu'il avait lancé la fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 au gout du jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Craignoss a écrit:au gout du jour!!!! je l ai mis sur daa aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ici on n'est pas au DAA ---- > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites