thecompact 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bmw E46 compact 318td. 132000km en parfait etat. kit rieger complet, suspension koni sport jantes 18" black chrome. trois tons ( noir, bleu, gris) avec controle technique. si interessé plus d'informations par mail: thecompact83@hotmail.com [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 un pix sinon jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'en voudrai 13000euros mais on peut toujours discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je la vois tout le temps quand je suis chez ma copine (elle habite en face) C'est une bien belle Bm en tout cas, dommage de t'en séparé. Tu arréte le tuning? Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ma copine habite en face de la tienne alors... mdr oui je ne voulais pas m'en separer mais a cause du boulot, de la famille qui va surement bientot s'agrandir... elle n'est plus tres pratique... j'arrete le tuning momentanément car le virus reste dans le sang... mais je recommencerai quand j'aurai plus de temps et de moyen... je la vend avec un control technique et avant cela je lui ferai passer une petite revision chez bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ha ben quel coinsidence lol t'as jamais vus une clio rouge phase 1 en 5portes d'origine? lol En tout cas encore bonne vente, belle voiture et en plus avec ct et révision Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 diminution prix 11500 avec control et revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 4 février 2008 faire offre si interressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 4 mars 2008 toujours personne? possibilité de discuter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sa pourrais m interessé , je te redis quoi mais je saurai pas te la prendre direct mais quand je sais quoi jte dis quoi . si prenneur tenpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas de probleme... si tu veux des renseignements, n'hesite pas... tu l'as prendrai pour quand si tu la prennais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toujours pas vendue...11000 a discuter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben je croyais qu'il y avait plus de gens qui aimaient les bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 9500euros, la voiture est toujours nickel et a tous les documents pour le control et car pass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle les super bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle a un peu de mal a partir mais ça viendra... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je casse le prix... dites moi combien vous donnez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je brade, pas moyen autrement... je rappel que la voiture est en parfait etat et qu'elle possede tous les documents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecompact 0 Posté(e) le 21 mai 2009 8500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites